Quand quelqu´un dit ça j´ai envie de lui dire la fameuse phrase de Mkwii.
Taggle.
v19
Niveau 7
17 janvier 2008 à 18:11:33
Mario>comment ta fait pour récupérer ton pseudo?
Koopa97
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:11:39
Mario Ca c´est parce que tu te réveilles que l´apres midi.
Koopa97
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:13:35
Koopa Taggle.
J´adore me auto-own.
[mario128]
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:14:11
j´étais debout à 8h ce matin
v19 > Dargor l´a débanni
v19
Niveau 7
17 janvier 2008 à 18:16:15
mario>il peux faire quelque chose pour v18?
Whitesstripes
Niveau 11
17 janvier 2008 à 18:16:21
Taaaaaaaaaaaain, Trouman a frappée. :/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm