Moi je l´avais eu mais j´avais genre 5 post par jour en moyenne jusqu´au 100jours. En août j´étais a 40/jour.
araa
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:17:53
Salut.
Koopa97
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:17:54
Enfin bon Jv ça ne m´amuse plus maintenant. Je suis un gros geek de Mmorpg donc bon je dit pas que c´est mieux.
Koopa97
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:18:50
Salut araa.
Hey Mariolle il devienne quoi Papy Whity Ghosty Ensy tout ça ?
araa
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:21:20
Damnato Smash shibolaza z´X.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm