CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:45:46

J´ai joué aux 2 première heures de TP mais j´ai trouvé ça un peu chiant le début. :(

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:45:46

Bebe :d) Mince les 3 trucs que tu dois avoir son gardé par de gros méchant c´est un choc le scénario en prend un coup là :doute:

Gang :d) Ouaip :(

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:45:49

Oh nan celui le plus dur c´est bien le masque des amoureux, ouais je crois. :(
La galère pour l´avoir. J´ai dû recommencer une bonne 100aine de fois, y´a le mec qui coure vers un passage secret, je suis caché et faut être ultra précis et avoir un très bon timming pour choper le gars je crois. :rire:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:46:30

Coco :d) Oui, c´est ce masque là. :o)) Il sert juste à gagner un quart de coeur. :rire:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:46:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-518344-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Bebe-mario
| Date du message : 13 janvier 2008 à 12:44:50
| Contenu du message :
| "Le scénario des Zelda n´a jamais été très choqaunt je trouve, pas de grandes révélations.
| "Tu dois récupérer ces 3 trucs là"
| "Bon ok mais maintenant faut que t´ailles les déposer là"
| "Oh non, ils nous faut encore 3 trucs qui se trouvent là là et là"
| "Et voilà, t´as battu le boss, bravo"
| =====D :noel: "

Tu as decrit parfaitement TP la. :o))

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:46:44

Le principe des 3 jours c´est ce qui a gâché le jeu :snif:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:47:16

Gang ~> Ouais j´ai été trop dégouûté. :( Mais faut avoir tous les masques pour aller sur la lune non ? :o))

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:47:18

Gang :d) Ouaip moi aussi je trouve ca chiant :(

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:47:22

En parlant des 3 jours, on est limité en temps dans MM?! Oo

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:47:38

Quand même j´ai trop galéré à l´époque pour comprendre le système de sauvegarde. :rire: :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:48:29

Bah c´est comme le scénario du premier pikmin ,non ? :doute:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:48:39

Ah nan, moi je trouve ça vachement bien ! :( Et puis on peut remonter dans le temps en cas de couilles. :(
Oh et puis ! Je me souviens d´un jour, une ferme envahit par les fantômes ! J´était surexcité comme un fou ! Fallait attendre la nuit alors moi je coupais de l´herbe pour passienter. :bave:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:48:45

Bebe :d) C´est ça qui est chaud à comprendre :rire:

Coco :d) Avoir tous les masques permet d´obtenir l´ultime masque de la Puissance des Fées qui permet de se transformer en Oni-link pour battre le boss. :noel:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:49:36

Coco :d) MDR, j´ai mis du temps avant de réussir le truc avec les extra-terrestres qui embarquent les vaches. :rire:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:49:36

Le 1er Pikmin est extra et 30 fois moins casual que le 2! :oui:

slash71
slash71
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:49:36

Je voulais vous demander un ptit truc c´est qu´en faite il y a un copain qui ma prêté Oblivion sur PC mais j´ai plus d´espace sur mon ordi est-ce qu´il mérite de désinstaller les autres pour y jouer?
Et est-ce qu´on peut y jouer avec la manette de 360?
:merci: d´avance...

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:49:51

Coco :d) Patienter * :hap:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:50:17

Slash :d) Euh, je ne sais pas.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:50:17
  • dark-link63 profil

* Posté le 13 janvier 2008 à 12:48:29 avertir modérateur Citer Ignorer dark-link63
* Bah c´est comme le scénario du premier pikmin ,non ? :doute:

:sors:

Ah ouais, Oni-Link. :( Sinon y´a le masque des géant qui était génialissime pour aller vaincre le temple ( oh putain je l´avais oublié celui-là :ouch: ) de chez plus quoi avec des sortes de vers de terre génats. :rire:

Putain, j´ai oublié pleins de trucs, faut trop que je me le refasse. :ouch:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:50:54

Slash :d) Go to forum pc and co´

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment