* Posté le 13 janvier 2008 à 12:48:29 avertir modérateur Citer Ignorer dark-link63
* Bah c´est comme le scénario du premier pikmin ,non ?
Ah ouais, Oni-Link.
Sinon y´a le masque des géant qui était génialissime pour aller vaincre le temple ( oh putain je l´avais oublié celui-là
) de chez plus quoi avec des sortes de vers de terre génats.
Putain, j´ai oublié pleins de trucs, faut trop que je me le refasse. 