Dès qu´il sort sur console virtuelle je le prends bordel.
J´équiperai comme d´hab le masque du lapin.
bebe-mario
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:51:44
Sinon, c´est vrai que j´ai un peu exagérer pour OoT, il est très bien mais les graphismes me frustrent, faudrait qu´ils fassent un remix.
cocololeure2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:52:03
dark-link63 profil
* Posté le 13 janvier 2008 à 12:49:51 avertir modérateur Citer Ignorer dark-link63 * Coco Patienter *
Taggle
C´était des extraterestres ? J´ai le souvenir que c´était des fantômes. Ritzh ~> J´avoue, ça m´a foutu les boules.
Dark-Link63
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:52:04
Moi dés que paper mario sort , je me le prends
Gangbanger
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:52:10
Bébé A l´époque, c´était la classe.
bebe-mario
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:52:35
Euh, Paper Mario est déjà sortir sur VC.
cocololeure2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:52:49
Il est sortit Paper Mario VC crétin.
Je suis préssé qu´il sorte sur VC MM !
Dark-Link63
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:53:38
Ah bon , mais ce n´est pas mentionner dans la liste de console virtuelle dans jv.com
Gangbanger
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:53:39
"Oui. Mais tu peux revenir à tout moment au 1er jour Et ces 3 jours n´ont rien gaché dans ce jeu, c´est justement en ça qu´il est génial, ce jeu."
Sauf que tes perds tes rubis, tes bombes, etc... Mais heureusement qu´il y´a la banque.
Gangbanger
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:53:59
Dark Faut jamais croire jv.com.
bebe-mario
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:54:08
Il y est depuis Août en plus, ça fait un bail.
cocololeure2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:54:51
Ah ouais, la banque. J´l´avais oublié. P´tain, j´avoue qu´il était genial MM. Puis, c´était quoi déjà le boss de glace, c´était pas un gros machin ? Une sorte d´animaux génant ?
Dark-Link63
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:55:22
Bon ben dans ce cas ... Mais avant faut que je m´achete SPM
Gangbanger
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:55:31
Coco La chimère mécanique, une sorte de taureau.
bebe-mario
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:56:17
Super paper mario est bien mais n´a rien à voir avec un RPG.
araa
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:56:45
Re y´a du peapole.
Gangbanger
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:56:50
Chaud, j´aimerais bien acheter Lylat Wars et Paper Mario aussi.
FreeMushroom
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:57:23
Franchement pourquoi j´me fait chier à réviser pour le brevet blanc ! T_T
Dark-Link63
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:57:45
Bebe Bah c´est quand meme un mario plate-formesques ( et un peu de rpg ) , de plus il reprends certains éléments de paper mario 2 ...
Gangbanger
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:57:47
Tiens, je viens encore de me prendre une carte à 100 points sur le site Nintendoarnaque.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm