* Posté le 13 janvier 2008 à 13:47:00 avertir modérateur
* araa -> Ah oui, je l´ai aussi Wario Land 2, sûrement un des plus vastes au niveau de la variété des mondes.
Mais y´avait des environnement parfois bofs, comme les environnements de la ville avec le kangourou basketeur comme boss final, j´ai jamais trop aimé. ^^
Mais le jeu en lui même était bien.
C´est marrant mais dans ce jeu j´ai toujours pas terminé le boss final.
Sinon j´avais Super Mario World 2 je crois sur GBA. 