CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:33:08

Reuh, chaus comme c´est mort!

En plus, je réfléchissais et Nintendo sort vite tout ses hits. En moins de 2 ans de vie, la Wii nous aura donné MSCF, SMG, MP8, Zelda TP, SSBB, MK Wii, Metroid Prime 3, SPM.....

Bref, si elle continue à nous distribuer des hits comme ça, elle sera bientôt morte cliniquement comme la GC. :(

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:33:23

Non BKO je le veut mais il n´arrivera jamais a part si il y a la wii3 et il mette les jeux gamecube avec BKO :snif:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:33:31

Whites :d) Ouais et toi ? La forme ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2008 à 13:33:47

Wesh Whites, tranquille, et toi ?

dark -> BKO ne sortira jamais en France, commande la version US.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:34:27

Bon free-loaders powaaaaaaa :content:

araa
araa
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:35:06

Je vais avoir une nouvelle manette NGC. :o))

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:35:15

Au faite Paper Mario se joue avec la manette gamecube.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:35:17

Bebe :d) Elle y est depuis un bail disons :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2008 à 13:35:22

Bah, je pense qu´on va avoir :

SSBB, Mario Kart Wii et pourquoi pas un F-Zero en fin d´année, puis en 2009 l´arrivée de Pikmin, le retour d´un Mario Party, le retour d´un Mario Tennis, et puis après... Il va falloir des nouvelles licenses ou des remises à neuf... Un Wario 3D, un vrai, un beau, un dur ! Le retour de Kid Icarus. Un bon petit Disaster, et encore une autre license, si possible originale...

Enfin bref, du lourd.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2008 à 13:35:40

dark et papy -> Ca va bien également, merci. :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:35:57

ZZZZ´ :d) Le premier ou le deuxieme ?

araa
araa
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:36:30
  • Whitesstripes profil

* Posté le 13 janvier 2008 à 13:35:22 avertir modérateur
* Bah, je pense qu´on va avoir :

SSBB, Mario Kart Wii et pourquoi pas un F-Zero en fin d´année, puis en 2009 l´arrivée de Pikmin, le retour d´un Mario Party, le retour d´un Mario Tennis, et puis après... Il va falloir des nouvelles licenses ou des remises à neuf... Un Wario 3D, un vrai, un beau, un dur ! Le retour de Kid Icarus. Un bon petit Disaster, et encore une autre license, si possible originale...

Enfin bref, du lourd.

Et ajoutons à tout ça un D.K. aventure et un bomberman. :bave:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:36:47

Whites :d) Il ne faut pas oublier Okami :content:

araa
araa
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:37:14
cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:37:40

Yo Whites, moi je vais bien, et toi ? :p)

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:37:50

Tu radotes araa. :o))

Et je penses que pour Pikmin 3, c´est fichu d´avance même si je me force à y croire.
MP9 : futur merde commerciale.
Et du côté des mario, il nous reste plus que le sport comme tu l´as dit ou des sous-catégories comme Wario.

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:37:53

Moi je m´achete le premier PM si tu parle de ca sinon si tu parle de Baten Kaitos moi j´ai le premier et j´aimerai trop avoir le deuxieme :snif:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:38:04

Araa :d) Air de déja vu :doute: :noel: :(

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:39:23

Zzzz :d) Je parle de PM , donc ca se joue avec une manette n64 :oui:

araa
araa
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:39:59

Metroid pseudo pas encore crée. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment