* Posté le 13 janvier 2008 à 13:35:22 avertir modérateur
* Bah, je pense qu´on va avoir :
SSBB, Mario Kart Wii et pourquoi pas un F-Zero en fin d´année, puis en 2009 l´arrivée de Pikmin, le retour d´un Mario Party, le retour d´un Mario Tennis, et puis après... Il va falloir des nouvelles licenses ou des remises à neuf... Un Wario 3D, un vrai, un beau, un dur ! Le retour de Kid Icarus. Un bon petit Disaster, et encore une autre license, si possible originale...
Enfin bref, du lourd.
Et ajoutons à tout ça un D.K. aventure et un bomberman. 