Je regrete de l´avoir fait le train, j´ai envie de le refaire mais je connais deja tout
cocololeure2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:06:26
Pour moi mon préféré je pense que c´est avec le catch, vraiment excellentissme. PP2 c´est un concentré d´idées excellentes. J´ai envie de le recommencer avec MM et Conker´s.
bebe-mario
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:06:41
OMG, niveau 50-60, c´est quasi impossible, ça fait plus de 100 PC est 100 PF.
cocololeure2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:07:51
oh shit ! Tu viens de me rappeller que j´ai pas encore finit les étages ! Surtout que j´était niveau 60 et quelques donc je pourrais le battre facile, c´était quoi ce qu´on gagnait ? Un badge je suppose. Puis cette idée de RPG interactif, inimitable.
Dark-Link63
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:08:02
Bebe Bah il est possible que j´étais sinon du niveau 40 45 ( chais plus ... )
zzzz-big-boss
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:08:22
Merde je l´ai jamais fait le donjon car je devais me upper mais j´avais la flemme et je l´ai laisser tomber sans le faire
bebe-mario
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:08:29
parce que qu
cocololeure2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:08:33
Arrête de faire la fuate cocoleure Ritzh.
cocololeure2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:08:47
Pwned by Tab.
bebe-mario
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:09:17
TAB Parce que quand j´ai battu le boss final, j´étais niveau 23.
Dark-Link63
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:09:51
Attention à partir du 70 eme ou 80 eme étages , les monstres n´ont plus rien a voir avec ceux du palais des ténebres , en clair ce sont les plus puissants du jeu
zzzz-big-boss
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:11:10
Moi je me suis arreter au 90 eme etage car encore 1 etage en plus et je mourrait.
Dark-Link63
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:11:53
Je l´ai fini presque à 100 % mais il me manque le gros boo dans l´église occulte qui est quasi introuvable apres avoir fini le chapitre adéquat
bebe-mario
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:12:20
J´ai toujours haï le systeme des 100 étages, je trouve ça d´une lassitude... Je suis allé jusqu´au 30.
zzzz-big-boss
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:13:08
Dans SPM le donjon n´a plus rien avoir avec ca, tu as du temps et il faut tuer les ennemis et il y en a un qui a une cle et tu fais ca jusqu´au 100 eme etage.
Dark-Link63
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:13:50
Génial le spoil
zzzz-big-boss
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:15:12
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-518462-1-0-0-0-0.htm | Citation de : dark-link63 | Date du message : 13 janvier 2008 à 13:11:53 | Contenu du message : | "Je l´ai fini presque à 100 % mais il me manque le gros boo dans l´église occulte qui est quasi introuvable apres avoir fini le chapitre adéquat "
Ah je m´en rapelle je l´ai vaincu il est dans le hall de l´eglise et apres il faut donner un coup de marteau sur tout les boos et ils vont se transformer en gros.
bebe-mario
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:16:56
Bon, je vais manger, bye.
Dark-Link63
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:16:58
Zzz´ Merci de l´info
cocololeure2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:17:14
Retrouver le boo qui clonneur ? Jamais éssayé.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm