Moi j´aimae trop les episodes sur gamecube de metroid prime mais la seul deception en 3D s´avere etre MPH qui meme avec un mode on-line ne vaut pas un vrai metroid prime.
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2008 à 13:49:31
Presque tout le monde est inscrit sur SSB-fan.
Gang -> Pas faux, c´est peut être son principal défaut, mais j´ai trouvé que les niveaux étaient vraiment bien trouvés.
Gangbanger
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:49:45
Whites J´ai l´impression qu´ils ont laissé tomber les vrais Wario maintenant.
araa
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:50:00
Whitesstripes profil
Posté le 13 janvier 2008 à 13:49:31 avertir modérateur
Presque tout le monde est inscrit sur SSB-fan.
Moi.
Go bouffe bye.
Gangbanger
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:50:23
Je suis pas inscris sur ce site moi.
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2008 à 13:50:30
Gang -> J´en ai bien peur. Si ils continuent à privilégier les Wario Ware on est dans la merde pour pouvoir jouer à du vrai Wario. C´est pas que les WW c´est forcément de la merde, mais bon, voilà quoi. -___-
Dark-Link63
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:50:45
Darko Déja sorti sur Gb mais uniquement au jap´
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2008 à 13:50:45
Gang -> Tu es une exception.
Gangbanger
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:51:09
Whites Tu as joué à Master of Disguise?
Darko[91]
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:51:19
dark-link63 profil
* Posté le 13 janvier 2008 à 13:50:45 avertir modérateur * Darko Déja sorti sur Gb mais uniquement au jap´
C´est pour sa qu´il faut une réedition française sur DS
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2008 à 13:51:47
Non Gang, j´ai pas la DS, mais bon, voilà quoi.
Gangbanger
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:52:02
Whites Je ne sais pas à qui appartient le site mais je n´approuve pas les fautes d´orthographe qui se multiplient dans les articles du site.
bebe-mario
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:52:57
C´est un groupe d´adolescents je pense.
darth-maverick
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:52:57
P´tain !
J´ai r´joué à Melee hier pour voir si j´avais pas baissé : j´suis trop une merde, je gère trop pas ! En même temps j´avais une manette pourrie mais quand même...
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2008 à 13:53:03
Gang -> Y´a pas mal de rédacteurs je crois, enfin, faudrait qu´ils se mettent à engager un correcteur...
Gangbanger
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:53:07
Il est chaud Mario VS Wario.
Darko[91]
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:53:07
Rith Oui
Gangbanger
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:53:30
Un petit lien histoire que j´aille m´inscrire?
zzzz-big-boss
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:53:39
Ouais wario ware c´est de la daube en plus je trouvais ca cool qui mettent un wario a 30 euros sur gamecube, il ma saouler le jour le meme et je l´ai vendu la semaine apres ca sortie
Dark-Link63
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:53:42
Whites Tu n´as pas la Ds ? Rithz C´est cette merde monumental ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm