Bebe ~> Ouais bah c´es tpour ça que je l´ai pas acheté, Paper Mario 2 m´a marqué.
Gangbanger
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:58:31
Je vais manger, @+
cocololeure2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:58:41
@+ Gang.
Dark-Link63
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:59:17
Gang Bye
Coco Moi aussi il m´a marqué , surtout la fin
zzzz-big-boss
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:59:21
Moi il me manque paper mario mais sinon je l´ai fini SPM il y a quelque jour, il est pas mal mais ca vaut pas le 2 qui est excellent pour moi mais a acheter tout de suite SPM sans hesitation
cocololeure2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:00:17
J´ai jamais vaincu le boss final, la reine j´sais plus quoi.
bebe-mario
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:00:43
Bye Gang. Paper Mario 2 est gigantissime mais quand on a fini la quête principale, on se demande quoi faire, il n´y a pas vraiment de quête secondaires.
cocololeure2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:01:11
J´ai adoré dans le train avec les mails, ou le catch, ou dans le village où tout est sombre où quand la cloche sonne y´a un habitant qui se transforme en cochon. Excellent vraiment.
zzzz-big-boss
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:01:35
Le boss de fin de PM2 est tres dur et je l´ai battue grace a un coup de bol.
cocololeure2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:01:41
Bebe ~> T´es ouf, y´a toutes les petites annonces à faire.
Dark-Link63
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:01:48
Coco La reine des ténebres controlant peach
bebe-mario
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:02:05
Je comprends pas ce que tout le monde a avec ce boss, je l´ai battu après 2 essais la 1ere fois et directement lors de la 2eme partie.
bebe-mario
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:02:50
C´est pas vrament des quetes secondaires, c´est de la collecte d´objet.
Dark-Link63
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:03:25
Le boss le plus style c´était tout de meme cortese dans le chapitre des pirates je ne sais quoi
zzzz-big-boss
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:03:46
Presque pareil que toi bebe mais moi il me rester dans les 2,3 points de vie a vec mario et tout mes compagnons morts.
cocololeure2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:03:47
Avec le mec qui croit que Mario est le légendaire luigi alors dans le boss de fin, y´a tout le monde qui appelle Mario à un moment et dans les bulles on voit parfois des " Lugi ! Tu gagneras " en vert.
bebe-mario
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:04:44
Oui, dans le train là, le détective. Excellent le chapitre du train en passant, mon préféré.
cocololeure2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:05:18
Ritzh ~> DTC c´est pour moi un des meilleurs RPG, nan plus, c´est le meilleur Mario de la GC.
Dark-Link63
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:05:51
Par contre mise à part la reine qui est trop facile ( j´étais niv´ 50-60 ) , le boss le plus dur était celui du 100 eme étage du donjon à cents étages ( oxycroc )
bebe-mario
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:05:55
Je plussoie coco.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm