"Et je penses que pour Pikmin 3, c´est fichu d´avance même si je me force à y croire. "
Je ne pense pas, au contraire.
"MP9 : futur merde commerciale. "
J´approuve.
"Et du côté des mario, il nous reste plus que le sport comme tu l´as dit ou des sous-catégories comme Wario."
Wario n´est pas une sous catégorie de Mario... -___- C´est un jeu à part entière. Le plus regretable c´est que maintenant Wario est cantonné à Wario Ware... Alors qu´il y a eu tellement de Wario génials en plate forme...
Des références... Sur GBA, Wario Land 4 est la référence de la plate forme.