CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:39:59

Perso, j´ai joué à PM avec une manette classique. :oui:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:40:05

La Wii a de quoi décevoire.

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:40:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-518527-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Whitesstripes
| Date du message : 13 janvier 2008 à 13:35:22
| Contenu du message :
| "Bah, je pense qu´on va avoir :
|
| SSBB, Mario Kart Wii et pourquoi pas un F-Zero en fin d´année, puis en 2009 l´arrivée de Pikmin, le retour d´un Mario Party, le retour d´un Mario Tennis, et puis après... Il va falloir des nouvelles licenses ou des remises à neuf... Un Wario 3D, un vrai, un beau, un dur ! Le retour de Kid Icarus. Un bon petit Disaster, et encore une autre license, si possible originale...
|
| Enfin bref, du lourd."

Moi j´aimerai bien tout ca avec du on-line pour tout ces jeux :bave:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:40:41

Re j´ai convertis mon frêre à wow :bave:
Il va pouvoir jouer toute la semaine quand je serai pas la et il va rater sa scolarité :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:41:19

Les DK on en a plus des vrais depuis Donkey Kong 64. :(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2008 à 13:41:26

"Et je penses que pour Pikmin 3, c´est fichu d´avance même si je me force à y croire. " :d)

Je ne pense pas, au contraire.

"MP9 : futur merde commerciale. "

J´approuve.

"Et du côté des mario, il nous reste plus que le sport comme tu l´as dit ou des sous-catégories comme Wario."

Wario n´est pas une sous catégorie de Mario... -___- C´est un jeu à part entière. Le plus regretable c´est que maintenant Wario est cantonné à Wario Ware... Alors qu´il y a eu tellement de Wario génials en plate forme... :snif: Des références... Sur GBA, Wario Land 4 est la référence de la plate forme.

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:41:32

Qu´est ce que tu racontes araa? Le pseudo Metroid est créé depuis belle lurette. :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:41:56

Les meilleurs sont les jeux de plates-forme pour dk :ok:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2008 à 13:42:00

Sinon en effet j´avais oublié un bon DK. :) Et pour Okami, j´y ai pensé mais on parlait des licenses Nintendo là.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:42:07

Si Araa, et c´est moi qui l´ai mais je paumé le pass. :(

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:42:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-518545-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : dark-link63
| Date du message : 13 janvier 2008 à 13:39:23
| Contenu du message :
| "Zzzz :d) Je parle de PM , donc ca se joue avec une manette n64 :oui: "

Non mais moi je l´achete sur CV donc ca peut ce jouer aussi avec une manette de gamecube ou de console virtuelle mais j´ai que la manette gamecube donc c´est bon a moi ce jeu dans quelque minutes

araa
araa
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:42:35

Moi je vais apprendre à mon frère de 4 ans à jouer à SSBM comme ça il poura jouer avec moi à SSBB pour les events. :noel:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:42:46
  • cocololeure2 profil

* Posté le 13 janvier 2008 à 13:41:19 avertir modérateur
* Les DK on en a plus des vrais depuis Donkey Kong 64. :(

DK 64 :bave: :coeur:
J´avais 10 et j´était un noob j´avais pas compris que la l´entrée qui avais explosée c´était un grotte pour le premier niveau et je me baladais sur l´île :coeur:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:42:50

J´approuve tes remarques Whites mais je n´ai pas connu les premiere Gabe Boy et la N64. :snif:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:43:47

Je vais bouffer.

araa
araa
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:43:59

Coco :d)
http://cdvfinder.free.fr/.fr/voircdv.php?pseudo=metroid :(

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:44:01

Bordel je sais plus écrire game. :noel:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:44:03

Moi ma première console c´était la nes et mon premier jeux Super Mario bros 3 :coeur: :content: :ange:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:44:06

Zzzz :d) Ah ok :)

Mais il n´y a pas la rumeur qu´il y aurait un autre luigi mansion sur wii ? :doute:
Entout ca ne serait pas mal avec le nunchuk :oui:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2008 à 13:44:09

Ah, c´est dommage. :snif:

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00001711_test.htm
:coeur:

Que d´heures passées sur ce jeu. :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment