Moi on me l´avais prêter j´arrivais même pas à pêcher.
bebe-mario
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:31:15
araa ~> veines + feuille.
darth-maverick
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:31:20
tu joues*
désolé ^^
Bebe N´empêche que je kiffe plus les 2 premiers Zelda ^^
FreeMushroom
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:33:06
OMG comment je suis fatigué !
araa
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:33:31
À quand un stage Sonic?
bebe-mario
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:33:35
Ensi qui fait semblant d´étudier qui trouve un excuse.
cocololeure2
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:34:03
Ca se prête pas un Zelda. Surtout quand t´accroches à fond. ^^ Sauf pour les merdes comme PH. ( pas en générale, mais une merde pour un Zelda quoi )
Darth ~> Oui je me suis mal exprimé.
bebe-mario
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:34:05
A quand un stage Pikmin?
darth-maverick
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:34:36
Bebe qui trouve plus d´arguments et qui change de sujet
FreeMushroom
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:34:37
On peut pas dire que j´ai révisé le français, j´ai plutôt feuilleté le classeur !
bebe-mario
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:35:08
Darth ~> Chut, j´y étais presque.
darth-maverick
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:35:17
Coco Ok ^^
darth-maverick
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:37:43
Hum ?
bebe-mario
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:38:58
Bon, moi je vais un peu lire. ^^ Bye.
cocololeure2
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:39:13
J´ai eu Pikmin 1, le jeu est splendide. Je crois que pour moi c´est le plus beau jeu de la GC. Je m´attends donc à un stage superbe.
cocololeure2
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:39:46
Lire ? Mais tu peux lire sur le forum. @+
darth-maverick
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:40:57
J´ai jamais joué à Pikmin... J´espère qu´il y en aura sur Wii :D
araa
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:41:32
Lire?
araa
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:42:49
Et c´est quoi Pikmin (enfin le but du jeu)?
darth-maverick
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:42:51
araa Ca te choque ? Mais c´est ce qu´on est en train de faire
Bon, moi aussi j´y vais (mais pas lire hein Oo)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm