CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2008 à 12:27:41

coco -> J´ai fait BKO mais le fait que ce jeu soit en anglais me rebute, à cause du fait que je comprendrai une blague sur deux. :snif:

Bebe -> Non, OoT mérite 20, c´est tout. :noel:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:28:34

N´empêche, c´est fou ce qu´on a évolué en 10 ans! :fou: Mon grand-pere me demande enocre pourquoi je bouge ma mannette Wii quand je joue et quand je lui explique il me dit "Ouais c´est ça...." :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2008 à 12:29:04

Ouais, c´est vrai que c´était le premier, mais bon moi j´essaie pas de le défendre, j´y ai jamais joué. :o))

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:29:56
  1. RitZH profil
  2. Posté le 13 janvier 2008 à 12:27:17 avertir modérateur
  3. Tiens j´ai toujours voulu l´avoir ce jeu. J´ai eu les superbes Banjo à la place :ok:

:d) Bordel, que de souvenirs... :snif:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:30:05

Chaud, personne n´a eut Conker´s Bad Fur Day ici sur 64 ? :(

Avec OoT, CBFD était mon jeu préféré. :ok:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:30:12

La seule raison pour laquelle j´ai joué à Oot, c´est que tout le monde disait ce jeu culte. Avant, c´était une révolution, maintenant, ça vaut plus rien. :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:30:38

Avec Bano et Kazooie. :(

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:30:39

Re, salut ! :noel:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:31:09

Oui moi aussi je t´aime ensi. :coeur:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:31:45

Coco :d) Si, c´était un monstre en multi ce jeu. :oui:
Mais comme le solo était en Anglais, je pouvais pas avancer. :(

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:31:54

Banjo*
Bebe ~> T´es fou, même l´OST est parfaite, le gameplay extroardinaire, les graphisme ne me dérange pas trop, l´ingéniosité des énigmes etc etc. Ca en fait un jeu parfait. :coeur:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:32:01

Et qu´est ce qu´un Mighty Poo? :noel:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:32:04

Bonjour tout le monde :noel: :)

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:32:36

Qui a fini Master Quest dans le lot? :question:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:33:02

Franchement, je ne l´aime pas, j´avoue qu´objectivement ce jeu est génial mais il me laisse indiffèrent.
C´est ce que tout le monde voulait entendre? :nol:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:33:22

Argh, smiley raté. :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:34:34

Gang ~> Pourtant j´y suis arrivé alors que j´étais jeune à l´époque, par contre j´ai jamais réussis à vaincre le boss de fin qui était l´alien de Alien. :noel:
Puis la guerre Ecureuils VS Teddys, c´était trop parfait. ôÔ Conker est alcoolique et crade ! :coeur:
Genre boire pour pisser pour éteindre des diablotin en feu, c´était excellentissime. :coeur:
Le multi était genial aussi, je jouais avec mon frère souvent. :coeur:

Dire que je l´ai vendu. :snif2:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:34:44

Et pour TP, chacun ses gouts, quelque chose ne doit pas être forcément bien pour qu´on l´aime. :ok:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:35:13

Oh vous parler de la nintendo 64,j´espere que les jeux de rare sortirons sur la CV de la wii pour les gens qui n´ont pas eu la chance de les essayer :snif:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:35:16

Chaud, dès que Majora´s Mask sort sur Console virtuelle, je le prends. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment