coco -> J´ai fait BKO mais le fait que ce jeu soit en anglais me rebute, à cause du fait que je comprendrai une blague sur deux.
Bebe -> Non, OoT mérite 20, c´est tout.
bebe-mario
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:28:34
N´empêche, c´est fou ce qu´on a évolué en 10 ans! Mon grand-pere me demande enocre pourquoi je bouge ma mannette Wii quand je joue et quand je lui explique il me dit "Ouais c´est ça...."
Pseudo supprimé13 janvier 2008 à 12:29:04
Ouais, c´est vrai que c´était le premier, mais bon moi j´essaie pas de le défendre, j´y ai jamais joué.
Gangbanger
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:29:56
RitZH profil
Posté le 13 janvier 2008 à 12:27:17 avertir modérateur
Tiens j´ai toujours voulu l´avoir ce jeu. J´ai eu les superbes Banjo à la place
Bordel, que de souvenirs...
cocololeure2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:30:05
Chaud, personne n´a eut Conker´s Bad Fur Day ici sur 64 ?
Avec OoT, CBFD était mon jeu préféré.
bebe-mario
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:30:12
La seule raison pour laquelle j´ai joué à Oot, c´est que tout le monde disait ce jeu culte. Avant, c´était une révolution, maintenant, ça vaut plus rien.
cocololeure2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:30:38
Avec Bano et Kazooie.
FreeMushroom
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:30:39
Re, salut !
bebe-mario
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:31:09
Oui moi aussi je t´aime ensi.
Gangbanger
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:31:45
Coco Si, c´était un monstre en multi ce jeu. Mais comme le solo était en Anglais, je pouvais pas avancer.
cocololeure2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:31:54
Banjo* Bebe ~> T´es fou, même l´OST est parfaite, le gameplay extroardinaire, les graphisme ne me dérange pas trop, l´ingéniosité des énigmes etc etc. Ca en fait un jeu parfait.
bebe-mario
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:32:01
Et qu´est ce qu´un Mighty Poo?
zzzz-big-boss
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:32:04
Bonjour tout le monde
Gangbanger
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:32:36
Qui a fini Master Quest dans le lot?
bebe-mario
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:33:02
Franchement, je ne l´aime pas, j´avoue qu´objectivement ce jeu est génial mais il me laisse indiffèrent. C´est ce que tout le monde voulait entendre? :nol:
bebe-mario
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:33:22
Argh, smiley raté.
cocololeure2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:34:34
Gang ~> Pourtant j´y suis arrivé alors que j´étais jeune à l´époque, par contre j´ai jamais réussis à vaincre le boss de fin qui était l´alien de Alien. Puis la guerre Ecureuils VS Teddys, c´était trop parfait. ôÔ Conker est alcoolique et crade ! Genre boire pour pisser pour éteindre des diablotin en feu, c´était excellentissime. Le multi était genial aussi, je jouais avec mon frère souvent.
Dire que je l´ai vendu.
bebe-mario
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:34:44
Et pour TP, chacun ses gouts, quelque chose ne doit pas être forcément bien pour qu´on l´aime.
zzzz-big-boss
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:35:13
Oh vous parler de la nintendo 64,j´espere que les jeux de rare sortirons sur la CV de la wii pour les gens qui n´ont pas eu la chance de les essayer
Gangbanger
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:35:16
Chaud, dès que Majora´s Mask sort sur Console virtuelle, je le prends.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm