Putain dans la démo Japonnaise y´a Dedede, Dresseur et pito chat. La chance.
cocololeure2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:03:02
http://www.01net.com/editorial/360986/sony-casse-le-prix-de-sa-chere-ps3/ Pwned ceux qui disait qu´elle était trop chère + deuxième pwned ceux qui disaient qu´elle ne lisaient pas les jeux PS2.
Mulahey
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:04:26
Les baveurs
cocololeure2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:04:52
gogs- profil
* Posté le 13 janvier 2008 à 11:01:59 avertir modérateur Citer Ignorer gogs- * Lol il est gratuit mais tout pourri aussi.
Bah bien sûr que c´est pas comme le xbox live mais moi ça me suffit de pouvoir faire un COD4 wifi.
araa
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:05:18
Je le veux ce jeu!
gogs-
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:05:35
Elle lis plus les jeux PS2 la version à 400€...
Et puis c´est de l´arnaque en fait, dedans t´a que la PS3 et une manette, alors que pour 500€ deux manettes et deux jeux, et la retrocompatibilité...
araa
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:05:57
Bon go vélo. Bye.
FreeMushroom
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:07:07
Bye araa.
N´empêche contrairement à la Wii, la PS3 fait toujours un bide !
slash71
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:07:16
Celle à 400 euros elle lit pas les jeux PS2 et elle a moins de mémoire l´autre elle est à 500 euros
gogs-
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:07:50
Ouai, un attrape pigeon en fait.
slash71
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:09:39
Et franchement la wii est bien moi cher et s´est la console du futur elle n´est pas restée aux manettes classiques
gogs-
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:10:18
Non mais la Wii c´est un peu pourri aussi, pas assez de jeux. :/
cocololeure2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:11:55
Wii = Khäkhä en ce moment, et j´epsère pas pour toujours. Sinon, y´a marqué que la version à 400 euros peut lire tous les jeux PS2, enfin moi ça m´arrangerait mais je prendrais la version à 500 euros je peux avoir deux jeux et une manette en plus.
gogs-
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:13:03
La version à 500€ n´est plus dans le commerce, et non justement, celle à 400€ ne lis PAS les jeux PS2.
cocololeure2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:13:08
Oh fuck ! J´avais mal lus, elle ne lis pas les jeux PS2. ôÖ Bon, go acheter la version 500 euros.
gogs-
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:13:41
"Enfin, et surtout, cette PS3 ne sera pas rétrocompatible : il sera impossible de faire fonctionner des jeux développés pour la PS2."
cocololeure2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:13:53
PLus dans le commerce ? P´tain mais pourquoi ils foutent 36 versions de la PS3 au lieu d´une seule version nickel ? ><
rukia
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:13:54
y a aucune version qui lit les jeux PS2
gogs-
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:14:09
Tu vas en chier pour la trouver neuve la version à 500€.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm