Mon frère l´a prétté à une copine et on l´a jamais revue MM, je le prendrais peut être. =/
P´tain, Conkers c´est du rare en plus, aucune chance de le voir arriver sur la VC. =/
bebe-mario
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:36:27
Salut les arrivants, excusez de vous avoir pas vu. ^^
Gangbanger
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:37:00
Ritzh C´est chaud comment les developpeurs ont fumé sur les énigmes. Le coup des vaches dans le ventre de Jabu-jabu c´est trop fort.
cocololeure2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:37:00
Gang ~> Clair, 600 francs, j´me rappelle. Je l´ai eu à Noel tellement il était cher.
zzzz-big-boss
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:37:01
au faite c´est lequel de mieux entre MM ou OOT
bebe-mario
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:38:03
J´espère que MM est mieux parce qu´au sinon, j´aurai même pas le courage de finir le 1er donjon.
Dark-Link63
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:38:08
Bebe Pas grave , j´en ai l´habitude
Bon demain je vends mon double de The wind waker
Gangbanger
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:38:23
Big Ca dépend, MM est plus psychédélique mais il est vraiment bien.
FreeMushroom
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:38:37
J´me rappelle quand j´ai eu ma Game Boy à 500F !
bebe-mario
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:39:25
Je m´en rappelle aussi du jour ou on a acheté ma Game Boy, c´était une rose!
Gangbanger
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:39:36
Chaud, j´ai encore ma Gameboy Classic Bleue défoncée et la blanche à ma soeur qui est en bon état.
Darko[91]
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:39:37
A ok la game boy je l´ai eu 30F
cocololeure2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:39:43
Chaud quand même Bebe, t´as pas finis OoT je suppose.
Ca me rappelle le combat finale sur la lune avec le masque de MM. Ou bien le masque qu´on ne peut avoir qu´une fois dans la journée à un moment précis, le amsque je sais plus quoi.
bebe-mario
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:40:09
Tais-toi RitZh, j´ai quand meme fini cette saloperie d´OoT.
cocololeure2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:40:16
J´ai jamais eu de GB.
Dark-Link63
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:40:31
J´ai eu deux game boy dont un enfouis dans mon grenier plus précisément dans ses profondeurs obscures et l´autre est en train de se faire envahir par les moumoutes de mon lit
Darko[91]
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:40:36
MM a une fin vraiment bizarre quand même
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm