Ben Sony l´a dit, ça leur coutait trop et ça leur servait à rien. C´est pas comme la Wii ou tous les jeux GC marchent, là c´est chaque jeu il faut faire une manip, comme la PS3 est très éloignée de la ps2 niveau architecture, donc ça leur coutait trop cher et en plus ça flanchait, tous les jeux marchait pas sur la version europe.