* Posté le 13 janvier 2008 à 11:23:27 avertir modérateur * Ritzh ~> Osef toi t´es pro-old-gen.
Pas drôle
Bah, de toutes manières je les aurait sûrement pas. Mais j´aurais FFXIII.
Il est introuvable Ritzh, et ils le vendent une fortune ces salopards...U_U
Ah ouais bah c´est coton de le trouver dans le commerce.
RitZh a le sens des affaires
Je l´aurais un jour, je l´aurais.
Moi je compte pas l´avoir. Je veux juste FFX,X-2 et XII, point.
J´y vais les gamers, à plus
Bye. ^^
Moi je vais jouer à Baten Kaitos Origins tient.
Je replay encore et encore, il est vraiment trop parfait ce jeu.
Ah, tu peux encore jouer à BKO ? Etonnant ça, étonnant.
Jamais joué à ce jeu, vive les FF.
Y´a personne?
Veux-tu mourir ?
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000205_test.htm
Je ne connaissais pas ce jeu, j´espère qu´il a une ROM trouvable. ^^
Ouais, et puis vu le nombre de RPG de la console.
Sinon y a pas un émulateur de Dreamcast qui fonctionne ?
Papy ~> Le probléme avec les notes, c´est que le jeu a été testé à l´époque et peut-etre que si on le retestait aujourd´hui, il aurait 14 ou 15.
Mainetant pour moi, un jeu N64 a perdu au moins 2 points sur la noté d´époque.
Compare ce qui est comparable, tu ne peux pas comparer un jeu qui date de 2 générations avec un jeu actuel.
M´enfin OoT est tellement génial qu´il explose pas mal de productions récentes.
Ah ok, t´es pessimiste toi. N´empeche, on me demanderait de noter OoT AUJOURD´HUI et sans prendre compte des graphismes, je lui mettrais 16.
C´est clair, rien qu´en terme de graphisme il faudrait sortir le jeu sur DS, et encore, c´est pas sur que ça correspondrait au standard de la console.
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00005086.htmLe jeu le plus dementielle, trash, ignoble, extroardinaire auquel j´ai pû jouer.
Conker...