Salut. Mon chiot bouffe ma chaussette, et donc il me bouffe aussi le pied.
Mulahey
Niveau 10
13 janvier 2008 à 10:25:01
Cocotte owned
J´ai la même chose avec ma chienne qui bouffe les spots éléctriques donc à chaque fois on a plus de courant
cocololeure2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 10:27:36
Ouais je sias tu me l´avait dis. P´tain, déjà dimanche.
Mulahey
Niveau 10
13 janvier 2008 à 10:30:10
Et là on est tous owned
cocololeure2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 10:32:37
J´espère que ma prof de Latin/français est morte. Elle était pas là jeudi et vendredi et elle a de nombreux problèmes au coeur, faut dire qu´avec une classe aussi chiante que la notre on éssait de la fatiguer. * mode diabolique/off *
Mulahey
Niveau 10
13 janvier 2008 à 10:34:28
Méchant de souhaiter la mort de quelqu´un, même si c´est Iwant ^^
gogs-
Niveau 10
13 janvier 2008 à 10:35:06
Salut.
Mulahey
Niveau 10
13 janvier 2008 à 10:37:04
Salut gogs
cocololeure2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 10:37:58
Salut Gogs. Mula ~> C´est pour ça que j´ai mis " mode diabolique/off".
gogs-
Niveau 10
13 janvier 2008 à 10:40:00
Tient salut mulahey, ça faisait un bail.
Mulahey
Niveau 10
13 janvier 2008 à 10:40:05
Woké Cocotte
Mulahey
Niveau 10
13 janvier 2008 à 10:41:01
Ouais je sais Comment tu vas ?
gogs-
Niveau 10
13 janvier 2008 à 10:41:54
Bien bien, un pseudo de banni, mais c´est pas grave.
Chrem
Niveau 12
13 janvier 2008 à 10:42:33
Salut les gens
cocololeure2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 10:43:07
En fait, je suis plus gentil, je lui souhaite la paralysie à vie au lieu de la mort.
Mulahey
Niveau 10
13 janvier 2008 à 10:44:35
Quelle générosité, elle te gardera en vie mon frère ^^
gogs-
Niveau 10
13 janvier 2008 à 10:44:57
Tu fais latin ?
FreeMushroom
Niveau 10
13 janvier 2008 à 10:45:35
J´en ai marre de réviser mon français !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm