Ben à mon anniversaire ou à Noel prochain, mon anniversaire c´est le premier mai et si MGS4 ou FFXIII sort à cette période, j´me la prends. 
J´en ai marre de voir des jeux qui trou le cul passer devant moi auquel je ne puisse pas jouer parce que je n´ai pas la PS3. 