ouais je vais l´avoir avant vous NA
papy
ouais je sais souder, mais j´ai bugger
donc elle est en reparation chez un pro qui me reparera mes betises et qui instalerras la pupuce
pourtant je suis un bon soudeur mais j´ai raté un truc O_o
j´espere que j´aurais la wii avant le 24
d´ailleurs tout ceux qui souhaiteront voir ssbb a la webcam seront les bienvenues
je ferais peut etre un topic le moment venus 