"c´est juste une question d´impatience extreme stoo" Lorsque qu´on a un caractere, on l´assume, c´est pour ça que je suis dans un asile.
iwantodebann
Niveau 5
12 janvier 2008 à 22:09:07
SMG 117 étoiles
araa
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:11:14
Re.
J´ai commandé une nouvelle manette NGC.
bebe-mario
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:11:44
Fini, 242 étoiles au total avec mario et Luigi.
ced1903
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:11:48
bebe mais tu crois que je t´ecris de ou la? mUahahahaha
bebe-mario
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:12:31
araa ~> Pour SSBB avoue!
ced1903
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:14:08
re araa
moi j´en ai deja deux mais le truc du joystic s´est baré ca fait mal maintenant
bebe-mario
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:14:13
Owii Kéké route 66, je verse une larme à chaque fois que j´écoute cette chanson.
araa
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:14:26
Ouai et aussi SSBM.
Comme ça ça me fait 4 manettes au total pour SSBB.
araa
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:15:27
Musiques SSBB... J´adore celle des Yoshi.
ced1903
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:15:43
bon moi je vais jouer a ssb en ligne (avec l´emulateur et la kaillera)
tchou a plux
bebe-mario
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:16:06
Je la trouve un peu niaise. Celle de Pikmin et de Zelda....
araa
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:16:25
Bye ced.
bebe-mario
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:16:28
Bye ced.
iwantodebann
Niveau 5
12 janvier 2008 à 22:17:11
Bebe-mario profil
* Posté le 12 janvier 2008 à 09:11:44 avertir modérateur * Fini, 242 étoiles au total avec mario et Luigi.
Je coince pour les pièces violettes sur le plateau de Luigi en 2D
araa
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:17:18
Ma préféré de Zelda c´est Salia, .
bebe-mario
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:18:08
Salia? C´est pas Saria?
araa
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:18:34
Luigi 2D quasi impossible.
bebe-mario
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:19:10
iwantodebann ~> Oui, j´ai été coincé aussi, le saut prolongé ( Z en marchant + A) te sera utile.
cocololeure2
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:19:11
J´y joue presque pas à SMG, je dois avoir 56 étoiles.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm