Bon je vous raconte pourquoi je suis de mauvaise humeur.
Je suis "ami" avec une fille mais cette fille elle a pas vraiment d´amie fixe elle va dans des groupes et après elle se fait téj et vu que je suis un ami d´enfance je peux la jeter en plus elle est limite chiante mais je vais pas lui dire pour pas la vexer.
Hier sur msn je lui demande ce que les filles pensent de moi et tout et elle me demande de la rappeller aujourd´hui et elle me dit qu´elle me trouve trop pervers.
Ok daccord mes convers dérive trop sur ça (
) mais bon voilà elle me fait des réflexions et c´est une grosse coincée.
Bon voilà ça va mieux 