bah parce que c´est bête d´acheter un jeu en anglais juste pour ôt. l´avoir 4 mois plus tôt. ><
En plus, apres tu le rachetes en français parce que t´as l´air con aprè evant tes potes qui disent "Ah! T´as le jeu, en anglaaaais, tu puuuues!"
Enfin, chez moi ça se passerait comme ça : manque de patience + jeu en angalais = on te prend pour un con.