ensi moi ça va c´est le 7 février (vendredi de la sortie) c´est cool Tu fais quoi comme stage?
FreeMushroom
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:39:54
J´aurais préféré partir en Italie plutôt que faire un stage !
The-Dexter
Niveau 25
12 janvier 2008 à 20:40:32
Bad: Pourquoi tu lui dis pas d´enlever son truc ?
Bad_Escargot
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:41:44
Dexter
Spard
Niveau 8
12 janvier 2008 à 20:43:04
Bebe Ton truc c´est de l´arnaque,le même symbole est sur tout les multiples de 9,comme ca quand tu soustrait les chiffre tu retombe automatique sur un multiple de 9,donc il est obliger de trouver.
Darko[91]
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:43:51
CHaud les stages c´est les meilleur moment de l´année Je vais voir le catch
The-Dexter
Niveau 25
12 janvier 2008 à 20:44:32
Bad: D´enlever le balais...
bebe-mario
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:44:55
T´étais obligé de tout gâcher Spard? Enfin, au moins, tu l´as remarqué. ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:44:57
Alors quelle est votre but en 2008? Moi me dépuceler. Je retente en 2009
Bad_Escargot
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:46:02
Moi mon stage c´est dans une boite d´informatique.
Bad_Escargot
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:47:08
Dexter mission impossible
The-Dexter
Niveau 25
12 janvier 2008 à 20:47:11
Bad: Moi ? Arrêter la drague.
Spard
Niveau 8
12 janvier 2008 à 20:47:12
Tu l´avais remarquer ou pas bebe? Mon but en 2008 Ne pas mourrir.
The-Dexter
Niveau 25
12 janvier 2008 à 20:48:54
Bad: Il est trop enfoncé ? o_O Bon je vous laisse je recommence un petit Counter.
bebe-mario
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:48:58
Moi je fais pas de stage.
Bad_Escargot
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:49:02
Spard tu y arriveras pas Dexter tu y arriveras pas
Chaud y a mec sur msn je lui est parler de ice cold reloader et du mail bombing depuis il arrête pas de m´énerver avec ça
Bad_Escargot
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:50:17
dexter je crois même qu´il a fusionner avec son ... Bebe l´année prochaine?
bebe-mario
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:50:36
Oui je l´avais remarqué!
Spard
Niveau 8
12 janvier 2008 à 20:50:40
Bien sur que si que j´y arriverais. Bad C´est moi ou t´es vraiment pessimiste?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm