Bonsoir.
Et une soirée bidesque, une!
Mais non, Bebe, je suis de retour
Bah super super je suis a 98% du temps de bonne humeur Même si j´en pince pour une fille
Et je suis la moi aussi.
Ah ! Les amours
Chaud Dexter qui me suit partout ^^
Mulahey asperge toi de bouse de vache il te suivra plus j´ai déjà essayé une fois ça marche
Ah ok, vous boostez sur Dai Gurenn Donphan et Mula!
Ah OK Le mec parano. Ca suffit maintenant.
Ou vas nul part,il te suivra pas.
Pas vraiment non, Bebe
Do a barrel roll!
Putian je suis explosé de rirehttp://www.dailymotion.com/video/x3xrcg_rabbi-jacob-35-ans-de-tecktonik_fun
Sinon j´avais pas vu le post de Bad à Max mais j´trouve l´image interessante...
Comme moi quoi.
Quelle image ?
MDR la video par contre il y a marquer le nom de la chanson et le gars te sort c´est quoi le titre.
Je crois qui parlait de la bouze de vache sur le corp.
Y a aussi le fumier qui marche si t´as pas de bouse de vache.
Comment ça t´habite en ville?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11792846-1-0-1-0-0.htmJ´avoue, j´ai ri.