Nan, c´est la rcalure d´ensi. Ouiiiiiin, une date pour SSBB.
Mulahey
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:48:46
Pas une raclure Ensi
FreeMushroom
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:51:13
Taggle Bebe, retourne manger tes frites !
bebe-mario
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:51:45
T´es d´quel région toi pour que je sache les spécialités.
Mulahey
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:52:29
Moi ? Bruxelles
bebe-mario
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:53:37
Oh Mulahey t´es Belge aussi j´avais oublié. Mai je posais cette question à ensi.
Mulahey
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:56:01
Les belges vaincront
bebe-mario
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:57:42
Fake, dans 10 ans y´a plus de Belgique.
Mulahey
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:00:51
Ou pas
Bad_Escargot
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:02:00
Hey
Mulahey
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:02:47
Salut Bad, ça va ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm