Je sais pas ce que vous appellez un stage en fait...
Bad_Escargot
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:53:26
ensi le coup du "si tu m´envoie encore une chaine je fiat planter ton ordi" a bien marché spard non je suis réaliste Enfaite tu crois que c´est pourquoi que mon pseudo secondaire est pessimiste? lol
Spard
Niveau 8
12 janvier 2008 à 20:55:30
Pas bête. J´ai une technique pour pas recevoir de chaine,vous mettez personne dans votre liste de contact.
Bad_Escargot
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:55:31
bebe tu vas dans une entreprise et tu vois ce qu´ils foutent. ça te permet d´en savoir plus sur le boulot que tu veux faire. Perso je veux être ingénieur en informatique.
Bad_Escargot
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:56:12
spard un petit mail bombing et hop plus de chaine testé approuvé
Spard
Niveau 8
12 janvier 2008 à 20:58:13
Oui si c´est quelqu´un qu´on connait IRL,un petit cassage de figure s´impose.
bebe-mario
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:59:17
Spard ~> Aucune raison d´avoir une adresse msn alors. Bon, je vais me laver, je re.
Bad_Escargot
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:59:40
bebe se lave? O_o
Donphan
Niveau 12
12 janvier 2008 à 20:59:52
Bon, je m´en vais, moi, bonne soirée tout le monde
Bad_Escargot
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:00:21
aurevoir donphan le pokemon
Spard
Niveau 8
12 janvier 2008 à 21:01:29
Bad Ben si,ca sert a rester chez soi.Vive le no-lifisme.
Bad_Escargot
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:04:45
Spard ouais enfin j´aimerai bien quand même avoir une meilleure vie sociale avec les filles. Avec les mecs ça va c´est super, les filles j´ai des supers amies aussi mais j´ai trop de mal a passer le cap de l´amour. Enfin j´ai tout de même dans ma classe une réputation de personne ayant un assez gros pénis no fake
Bad_Escargot
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:06:02
Et en plus j´ai même pas un penis extrément gros je suis normal mais mdr arrêtons de aprler de mon penis? m´voyez?
Spard
Niveau 8
12 janvier 2008 à 21:06:14
A ouais,quand même,les filles savent ca aussi?
FreeMushroom
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:07:09
Moi non plus côté fille ça va pas !
Bad_Escargot
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:08:15
spard euh oui. Ensi ça a déjà marcher avec les filles?
FreeMushroom
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:10:02
Non pas tellement, y´en a aune qui veut de moi mais l´est trop moche
T´façon le collège c´est blindé de thons.
Spard
Niveau 8
12 janvier 2008 à 21:10:32
Moi je vais partir(pas dormir). @+ tout le monde. And do a barrel roll.
Bad_Escargot
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:12:26
A+ spard ensi contente toi de ce qui y a
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm