Rukia Posté le 10 janvier 2008 à 21:13:59 ça vaut mieux puis ça servirait à rien surtout
C´est clair,AntiMario avait fait un message d´adieu qui avait bien marché; mais moi c´est différent on va pas me dire des gentilles choses si je fais pareil (boulet,noob,va t-en,p´tit con...)