Moi je l´ai trouve bof les musiques de zelda a part les grands classique
Endless_
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:26:29
Moi c´est le Lac Hylia et le domaine de pêche là... omagad
bebe-mario
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:26:31
Celle qui me font vraiment rien c´est celles de Metroid et Star Fox, c´est normal, je déteste ces 2 séries, de meme que FE.
rukia
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:27:15
si le thème principal de StarFox est bien
bebe-mario
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:27:31
Pour moi la plus culte, c´est le Chant de Saria, la musique qu´on entend aux Bois Perdus.
rukia
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:28:07
celle quand Link abuse de Saria ? Ah ouais pas mal
bebe-mario
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:28:38
La sortie de WW non? Comme je suis plus jeune, c´est le 1er auquel j´ai joué donc je ne peux pas le détester.
Endless_
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:28:38
Moi celle du Village Kokiri et de quand on est dans une maison. Cultissime et aussi celle du monde exterieur de Link´s Awakening... argh !
rukia
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:28:48
enfin c´est pas un chant, c´est des jouissements
oh la rime
rukia
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:29:41
WW il est sortit en 2002 ou 2003
bebe-mario
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:29:50
Par contre, étant un immense fan d´Animal Crossing, kéké route 66 est vraiment.... vraiment...le mot n´existe, j´adore vraiment.
zzzz-big-boss
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:29:53
Moi je l´ai detester depuis l´episode gamecube mais TP c´est ratraper
bebe-mario
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:30:39
Jamais joué Minish cap.
ol1
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:30:50
je préfère WW à TP
Endless_
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:31:32
J´ai adoré TOUS les Zelda auxquels j´ai joué (OoT, LA, TWW, TP, PH).
bebe-mario
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:31:39
http://www.smashbros.com/fr/music/music07.html Ils ont vraiment choisi la meilleur de toutes, celle qu´il ya dans ma maison.
rukia
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:32:24
j´ai pas touché PH depuis 2 semaines
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm