Ok Mais spoil spoil ou spoil pas spoil ? Ou plutot un truc cool ?
Et moi j´irais à Micromania, le jour de sa sortie c´est tout
rukia
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:45:21
j´attends le jeu depuis 3 ans alors un ou deux mois de plus ça va pas me tuer..
ol1
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:45:33
le jour de sa sortie c´est tout
bebe-mario
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:47:12
Mario, la voie de l´optimisme.
Whitesstripes
Niveau 11
10 janvier 2008 à 20:47:22
Je sais pas où j´irai le jour de sa sortie, mais j´y irai.
Ca serait cool d´y aller ensemble remarque Endless, si ça tombes un bon jour, et après on pourrait même directement inaugurer le mode VS.
Endless_
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:48:22
Whites pas con du tout. On ira l´acheter ensemble
bebe-mario
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:49:58
Vous habitez dans la même région?
Endless_
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:50:28
Merci pour ton soutien Gang
rukia
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:51:05
il est ou Gang ?
Endless_
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:51:07
Bebe Euh presque dans la même rue, enfin chez mon père Et connaissance depuis la maternelle
bebe-mario
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:52:06
OMG, c´est le hasard ou vous vous connaissiez déjà avant?
ol1
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:53:30
bébé: non c´est le ... DESTIN
TAN TANTAN
Gangbanger
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:53:34
End Pourquoi?
Endless_
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:55:24
Bebe Bah tu savais pas ? On était ensemble en maternelle, en primaire, au collège, au lycée actuellement. On est meilleurs potes, enfin moi je vois encore ça comme ça avec Tony Donc vu qu´il allait sur JVC? en m´en parlant j´ai eut envie aussi en découvrant.
Gang Pour mon topic
bebe-mario
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:56:21
OMFG, je savais vraiment pas.
rukia
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:57:34
quelle idée de venir découvrir JV.Com
Whitesstripes
Niveau 11
10 janvier 2008 à 20:57:40
Enfin, le "OMFG" n´est-il pas un peu exagéré ?
the_smasher
Niveau 7
10 janvier 2008 à 20:57:43
personne n´habite en haute savoie ici?
araa
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:58:31
T´es con Withes pour conseiller ce sites à tes amis.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm