Exactement ce que j´ai ressenti en voyant ce pseudo-reportage.
araa
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:55:56
Trompé de pseudo alexlebo = moi.
Spard
Niveau 8
10 janvier 2008 à 18:56:03
Salut tout le monde! _____________ FAKE
araa
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:58:29
J´y vais bye.
Chaud mon 8.3k.
Gangbanger
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:59:35
Pas mal l´article Whites...
gogs-
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:00:01
Salut.
Spard
Niveau 8
10 janvier 2008 à 19:00:15
Plus que 1.7K pour les 10K. _____________ FAKE
cocololeure2
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:01:07
Ah bah bye Araa. Ah ouais, pas mal l´article. ôÔ
ZulMetaKnight
Niveau 27
10 janvier 2008 à 19:02:41
Bye araa.
Bon moi je pars aussi.
ol1
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:02:55
Nova Nova Nova libré
RADIO NOVA LE GRAND MIX
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm