Aller hop, je branche mes écouteurs et je me fais le tour des musiques de SSBB.
araa
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:10:33
Angellinky profil
* Posté le 10 janvier 2008 à 21:07:55 avertir modérateur * Araa Moi
Où?
bebe-mario
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:10:41
Ah bon? J´en sais rien moi, j´efface assez vite mes contacts.
rukia
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:10:42
re v19 toujours pas foutu le camp ?
angelLinky
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:11:37
araa Bleed Pourri nommé Saint-Mard
ol1
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:11:44
v19: bah qu´est tu fou là, tire toi?
^^ ;)
araa
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:12:20
Moi à côté de Crecy.^^
v19
Niveau 7
10 janvier 2008 à 21:12:41
Rukia>C´est le 23 au soir je l´aisserais aucun message d´adieu sur le forum.
angelLinky
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:13:00
Crecy , c´est ou Moi c´est au environ de DisneyLand et Meaux a peu prés
rukia
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:13:59
ça vaut mieux puis ça servirait à rien surtout
bebe-mario
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:14:01
fr, j´en dirai pas plus. Owii, yoshi´s story, la musique pour handicapés.
araa
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:14:26
Angel Moi aussi de chez moi on voit le ballon de disney.
http://fr.youtube.com/watch?v=UvljN9ycqLg Ce jeu devrait être -18.
rukia
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:14:51
francis ? françois ? franck ?
bebe-mario
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:15:26
Tais-toi David. Rithz ~> Oui, à la fin.
rukia
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:15:31
la pub vue 20.000 fois
angelLinky
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:16:00
Bon les gars J´y vais a+
zzzz-big-boss
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:16:03
Moi j´habite dans une region ou il y a presque personne alors que c´est l´une des regions ou il y a le plus d´habitant et km2,c´est du rhone-alpes que je parle.
rukia
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:16:14
francisimon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm