celle de mgs4 est vraimment moyenne, ils aurait pu mettre le theme principal qui met tout le monde d´accord, j´espère qu´il y sera
zzzz-big-boss
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:41:09
Les programmes de me*de
bebe-mario
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:41:10
Le thême d´Ashley, de la bonne humeur concentrée. Ah ok mariole, site hacké?
rukia
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:41:57
ouasi le site hacké
ol1
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:42:16
omagad, le site en mousse
Gangbanger
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:42:29
Y´a juste une partie du site de hacké?
rukia
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:42:59
A venir : 22h15 : Hacked By Boss_Med Algerian Hacker
ol1
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:43:16
en tous cas, game one jusqu´aux ongles
ils sont nuls même en dehors de la chaîne...
bebe-mario
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:44:02
Excellent, j´arrive à comprendre un peu du thême de FE sans regarder la traduction.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm