C´est cool, mes cheveux ont poussés donc ça pèse plus donc ça fait moins effet touffe !
[FranCislaLane]
Niveau 9
10 janvier 2008 à 19:10:50
C´est très intéressant m´voyez
FreeMushroom
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:19:22
Bide !
cocololeure2
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:19:31
C´est toujours plus intéréssant que les 3/4 des posts postés ici.
v19
Niveau 7
10 janvier 2008 à 19:49:12
re
Gangbanger
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:49:37
Re. -COUIC-
v19
Niveau 7
10 janvier 2008 à 19:54:29
J´ai plus envie de m´acheter le jeu tellement dégouté
zzzz-big-boss
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:56:46
Pourquoi cela?
ol1
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:58:18
v19: à d´autres
the_smasher
Niveau 7
10 janvier 2008 à 20:05:20
re
araa
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:09:51
Re je vais bientôt partir du forum.
the_smasher
Niveau 7
10 janvier 2008 à 20:11:02
araa, pourquoi tu pars deja?
v19
Niveau 7
10 janvier 2008 à 20:11:08
araa>toi aussi?Pour le spoil?
ol1
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:11:35
entre le nawak et le spoil...c´est compréhensible
araa
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:12:24
Bah oui moi j´en ai vraiment marre mais je pense quand même rester juste sur le blabla.
v19
Niveau 7
10 janvier 2008 à 20:12:51
moi aussi je part le 23 au soir et je revient plus jamais après
araa
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:13:00
Par contre je m´achète le jeu.
the_smasher
Niveau 7
10 janvier 2008 à 20:13:25
Moi je reste que sur le blabla...
araa
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:13:44
Même pas quand t´auras finis le jeu v18?
Car il y a bientôt les echanges de codes amis.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm