v19 Posté le 10 janvier 2008 à 20:12:51 moi aussi je part le 23 au soir et je revient plus jamais après
et si il n´y a toujours pas de date??
bebe-mario
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:17:29
En même temps, si vous voulez pas du spoil, vous n´avez rien à faire ici. C´est vrai quoi, comment voulez-vous parlez d´un jeu qui n´est pas sorti sans spoiler?
zzzz-big-boss
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:17:29
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-514181-1-0-0-0-0.htm | Citation de : araa | Date du message : 10 janvier 2008 à 20:13:44 | Contenu du message : | "Même pas quand t´auras finis le jeu v18? | | Car il y a bientôt les echanges de codes amis. "
Il va pas s´acheter le jeu car il est degouter.Sinon salut araa
C´est pour ca que j´ai dit que c´etait une remarque stupide
FreeMushroom
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:24:28
Je dis ça parce que le mec il veut partir sans trop de raisons et en plus dit :
"ouin kikoolol je vais partir kikoololz"
zzzz-big-boss
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:27:03
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-514218-1-0-0-0-0.htm | Citation de : FreeMushroom | Date du message : 10 janvier 2008 à 20:24:28 | Contenu du message : | "Je dis ça parce que le mec il veut partir sans trop de raisons et en plus dit : | | "ouin kikoolol je vais partir kikoololz""
Et alors?Si il veut partir il part apres on traite pas de kikoolol les gens qui veulent se barrer
cocololeure2
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:33:30
v19 profil
* Posté le 10 janvier 2008 à 20:12:51 avertir modérateur Citer Ignorer v19 * moi aussi je part le 23 au soir et je revient plus jamais après
A dans une semaine !
Ensi ~> V18 n´est pas comme ça tu sais. ^^
rukia
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:34:12
c´est v19
Endless_
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:36:04
Salut les frites
J´pensais qu´on était parti dans un élan de bonne news, mais non, c´est reparti pour une merde
cocololeure2
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:38:08
Ben moi j´ai bien aimé la new d´aujourd´hui. Même si ça vaut pas un newcomer.
bebe-mario
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:39:44
Nan, les ET ça pue, pas besoin d´argument.
rukia
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:39:52
mais rofl, ta prochaine bonne new elle arrive le mois prochain
bebe-mario
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:41:47
+1 mariole. Y´a quelqu´un qui le prend en import ici?
Whitesstripes
Niveau 11
10 janvier 2008 à 20:43:08
Restez sur le blabla pour éviter le spoil.
rukia
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:43:30
j´attendrais qu´il sorte en France, pas envie de le prendre en import.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm