Merci Coco et bon app´. Pour les musiques de SMG, celle d´avant les missions, au moment où on nous les présentent, elle est superbe
Endless_
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:24:49
Salut les résidus !
Enfiiin une superbe news !
rukia
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:25:33
salut Gang et BMW
j´ai hâte de jouer et de pulvériser Olimar, je penserais à Whites
Gangbanger
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:26:33
Grave, il me fait trop penser à Whites. Mais j´ai l´impression que ça va être le bordel avec les Pikmins.
Endless_
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:26:50
Putain, le jeu va vraiment être ultra complet Les mélées vont vraiment pas se ressembler les unes des autres
Salut Rukia
Donphan
Niveau 12
09 janvier 2008 à 13:27:30
Je jouerais plutôt avec Olimar que le défoncer Il est très spécial, ça me convient à merveille
rukia
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:27:55
mais en fait, les Pikmins vont suivre Olimar comme Nana suit Popo j´espère qu´ils attaqueront d´eux-même aussi.
Endless_
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:30:33
La confrontation de la pureté des Pikmins à la franche ignobilité de Wario va être superbe
Whitesstripes
Niveau 11
09 janvier 2008 à 13:31:33
Oui Gang, je suis content. ^^
FreeMushroom
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:32:39
Un Pikmin tu lui craches dessus il est mort !
Endless_
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:33:33
J´pense qu´ils seront surtout sensibles aux gros pets foireux de Wario
Donphan
Niveau 12
09 janvier 2008 à 13:33:53
Ben faut croire que non, Endless puisque c´est eux qui frappent l´adversaire
cocololeure2
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:33:59
Re ! Pain + Steach haché + danette + yaourt nature sucré. Je m´attendais à des pates mais bons.
Donphan
Niveau 12
09 janvier 2008 à 13:34:48
Je voulais dire Ensi, en fait, Reuh Coco.
Gangbanger
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:35:16
Bref, Jake est définitivement hors d´état de nuire.
Endless_
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:35:40
Moi c´était Sandwich Crudités jambon fromage, ainsi que des bonbons en fils à la framboise et à la fraise
rukia
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:35:44
je vais en faire de la purée de Pikmins
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm