en tout cas le mode creation d arene sa promet d etre genial
Gangbanger
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:22:17
Olimar, il est nul.
ol1
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:22:38
endless: ok vieu ^^
retergt
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:22:41
zzzz-big-boss tu l´as testé Olimar ? Souviens toi, "ne vends pas la peau de l´ours avant de l´avoir tué" sauf que la c´est "ne donne pas ton avis sur un perso avant de l´avoir testé"
Pseudo supprimé09 janvier 2008 à 15:23:42
pk je devrai fair atention ??
Endless_
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:23:53
Bon... je vais jouer à la Wii mais à quel jeu ?. .
bebe-mario
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:24:09
Owii Olimar! JOUISSANCE TOTALE! Par contre, ils se sont pas cassr la nénette pour la musique. Et regardez les fleurs des pikmins dans les screens, elles sont mal faites.
retergt
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:24:58
itachi Oh, ´deDieu je sais pas peut-être pasque le ban cé rézerv a ce ki ékiv kom sa ptètte ?
Endless_
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:25:23
itachi Ton orthograpque, ta manière de t´exprimer, de booster avec des posts absolument débiles et inutiles... on appelle ça un boulet Donc essaye de t´appliquer un peu sinon ça sert à rien, y aura peu de monde avec qui tu auras une conversation...
Pseudo supprimé09 janvier 2008 à 15:25:30
y a des bonne musique ex zelda et metroid
retergt
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:25:47
é a dotr ptettre ossi...
retergt
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:26:48
J´ai une idée : si on était indulgent avec ce noob pour le laisser comprendre la vie ?
ol1
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:27:14
moi tu peux me faire la converss´ si tu veux ^^
ou pas
Pseudo supprimé09 janvier 2008 à 15:28:44
je suis desole mais c´ est le debu et qui conque n´ est pas content je le defis a super smash bros melee
Endless_
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:29:00
On dirait Mani-Kati The Return.
retergt
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:30:16
[mani-kati]= de bons souvenirs de flood sur Mission Câlins...
zzzz-big-boss
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:31:31
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-511654-1-0-0-0-0.htm | Citation de : retergt | Date du message : 09 janvier 2008 à 15:22:41 | Contenu du message : | "zzzz-big-boss tu l´as testé Olimar ? Souviens toi, "ne vends pas la peau de l´ours avant de l´avoir tué" sauf que la c´est "ne donne pas ton avis sur un perso avant de l´avoir testé" "
Ce n´est pas moi qui la dit ca , mais on peut aimer ou pas aimer un perso meme si il est pas sortie dans brawl puisque il est sortie deja dans un jeu.
[salut]
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:32:43
Olimar.
retergt
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:33:18
:evab: .ramilO
retergt
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:34:18
Au fait [mani-kati] = Talfos banni non ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm