Tain j´en ai marre de tous ceux qui sont mécontant de la présence d´Olimar ou qui disent à l´avance que ce sera un perso à chier.
Quand j´les détruirait avec ce perso ils verront.
ZulMetaKnight
Niveau 27
09 janvier 2008 à 14:58:35
Prépare-toi Whites.
Endless_
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:58:45
J´vois pas ce qu´il y a de bizarre à qu´il aille là bas XD
Gangbanger
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:58:52
Après les anti-Ness, les anti-Olimar...
araa
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:59:05
Moi j´en ai mare de ceux qu´y se plaignent moi perso SSBB je l´aime même si ... et c´est tout...
ZulMetaKnight
Niveau 27
09 janvier 2008 à 14:59:24
Juste je l´y avais jamais vu.
araa
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:59:55
Enfin non en fait pas "même si".
Whitesstripes
Niveau 11
09 janvier 2008 à 15:00:18
Ah non mais j´te jure Gang, y´a que ça... Mais merde, ils peuvent pas ignorer si ça leur plaît pas... J´me suis jamais plains de la présence de Pichu dans SSBM, alors que j´le prend jamais dans le jeu... Ils font chier sérieux.
Zul -> Olimar ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:00:22
Moi personne ne me derange dans tout ceux de nintendo sauf le docteur kawashima comme le enieme fake de la liste des persos de ssbb;
Gangbanger
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:01:02
Whites Tout le monde est contre Pichu.
Whitesstripes
Niveau 11
09 janvier 2008 à 15:01:21
Je sais, mais bon, j´trouve qu´au final il a sa place dans le jeu, comme tous.
ZulMetaKnight
Niveau 27
09 janvier 2008 à 15:02:50
Je voulais dire, prépare-toi avec Olimar, je te défierai.
Gangbanger
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:04:26
Haaa, je veux vraiment ce jeu.
Endless_
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:05:56
De toute façon, même à l´annonce de Link yaura un minimum de plaintes
Whitesstripes
Niveau 11
09 janvier 2008 à 15:06:24
Il est déjà annoncé.
Désolé.
Endless_
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:07:36
Et bah il y eut des plaintes alors fait pas chiay
Pseudo supprimé09 janvier 2008 à 15:07:38
slt tout le monde (je suis nouveau) j ai hate que ce jeu sorte
Whitesstripes
Niveau 11
09 janvier 2008 à 15:08:29
Ah, tu commences à parler comme les noélistes Endless, attention.
Salut itachi_uchiwa10.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm