https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-511722-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Endless_ | Date du message : 09 janvier 2008 à 15:41:57 | Contenu du message : | "C´est quoi cette connerie de logiciel en ligne ? Il invente des fakes en plus ce débile. | | big il parlait du logiciel pas de SSBM "
Pourtant ca existe le logiciel capable de jouer a SSBM en ligne mais le gars je pense pas qu´il le savais.
retergt
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:48:24
Encore un nouveau ? Ou alors un multi...
Pseudo supprimé09 janvier 2008 à 15:48:37
c amoi que tu parles retergt
retergt
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:50:19
Non je parle pas A je parle DE -Hagest-
Pseudo supprimé09 janvier 2008 à 15:51:16
alors il sors vraiment se trimestre ??
Pseudo supprimé09 janvier 2008 à 15:53:43
super smesh bros brawl
Pseudo supprimé09 janvier 2008 à 15:55:00
qui c d ou sa sor itachi ?? ?
Pseudo supprimé09 janvier 2008 à 15:56:12
y a quelqu un
ol1
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:58:07
itachi, t´es moitié homme moitié poisson rouge ou quoi???
t´as oublié que tu doit écrire un minimum convenablement??
qui c d ou sa sor itachi ?? ?
c´est quoi cette horreur??
je vais te le faire bouffer ton clavier, je pense que ça t´oublira pas
-_-´
Pseudo supprimé09 janvier 2008 à 16:01:05
sa vien de naruto
rukia
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:01:57
Narudaube
Endless_
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:02:57
Quadruple poste Demande de ban´
rukia
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:04:11
pas avec ça qu´il va être banni
edouardelric
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:05:25
pourquoi narudaube Rukia??? chacun ses gouts, il peut très bien détester bleach, et il ne le dit pas!!! Moi perso j´aime les 2, et en plus full métal alchemist (en meme temps, en regardant mon pseudo )
Endless_
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:05:54
Non mais il est franchement chiant quand même merde...
rukia
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:06:31
mais Naruto tend vers la super daube ces derniers temps
depuis le début de la next-gen en fait.
edouardelric
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:06:45
ouai, en y regardant de plus près, je suis d´accord avec toi!!
edouardelric
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:08:12
mon post s´addressait a endless!!! pour ce qui est de naruto shippuden, c´est vrai qu´au début c´est bien, mais c´est lassant a force.
rukia
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:09:46
dire que j´ai tellement attendu la next-gen en animé et au final, après avoir vue les 2 premiers épisode et déjà voir du HS dedans, j´ai tout de suite stopper
Pseudo supprimé09 janvier 2008 à 16:10:29
moi j aime naruto mais bleach c est vrai que c est super
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm