Endless_ Posté le 09 janvier 2008 à 15:11:26 J´en sors tout le temps un peu de ce genre de conneries Mais saoules pas avec ton Olimar Ya eu des plaintes pour tout le monde, c´est ça que j´veux dire, et puis pour un nouveau annoncé, normal qu´il y ait toujours une bande d´abruti qui critique.
j´espère que ça ne mettais pas adresser car je n´ai rien contre lui
c´est juste qu´il a une tête de victime comme je kiff et c´est la meme chose avec G&W
