CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

ol1
ol1
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:09:16

olimar et ces pikmins, il va etre un hero du meme format que G&W pour moi, une sorte de victime héroique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2008 à 15:09:31

est-ce que quelqu´ 1 est sur que ridley sois jouable ?? ?

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:10:23

Sûr non, mais possible. :ok:
Je vois pas pourquoi certains disent que c´est impossible. :non:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
09 janvier 2008 à 15:10:53

Parce que ce sont des boulets. :oui:

Endless_
Endless_
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:11:26

J´en sors tout le temps un peu de ce genre de conneries :( Mais saoules pas avec ton Olimar :noel: Ya eu des plaintes pour tout le monde, c´est ça que j´veux dire, et puis pour un nouveau annoncé, normal qu´il y ait toujours une bande d´abruti qui critique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2008 à 15:12:44

merci pour la reponse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2008 à 15:15:11

a mon avi olimar n ai pas tres puissant

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
09 janvier 2008 à 15:16:16

retergt
retergt
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:16:22

Eh ceux qui sont contre Olimar ils ont raison et ceux qui sont pour aussi *ne veut surtout pas se mouiller* ils ont le droit de dire leur avis. Perso je suis ni pour ni contre : je l´accepte sans rien dire mais je ne saute pas de joie non plus... Alors pensez a vous vacciner contre la grippe !: noel:

Endless_
Endless_
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:16:25

Dis pas de conneries :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2008 à 15:16:30

y a quelqu´ 1 ?? ?

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:16:48

Chaque personnage est doté de la même puissance, il suffit de savoir l´utiliser.

retergt
retergt
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:17:26

Endless_ :d) c´est ma fonction principale donc ne retire pas cette commande ou je...

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
09 janvier 2008 à 15:17:28

Bah… pas forcément. :(

Endless_
Endless_
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:17:44

Clair Ensi. Olimar je le sens super stratégique. :)

itachi, la demande de ban va partir. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2008 à 15:18:06

moi 1 perso en + je suis pour alor i me derange pas olimar

ol1
ol1
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:18:51

Endless_ Posté le 09 janvier 2008 à 15:11:26 J´en sors tout le temps un peu de ce genre de conneries Mais saoules pas avec ton Olimar Ya eu des plaintes pour tout le monde, c´est ça que j´veux dire, et puis pour un nouveau annoncé, normal qu´il y ait toujours une bande d´abruti qui critique.

j´espère que ça ne mettais pas adresser car je n´ai rien contre lui :ok:

c´est juste qu´il a une tête de victime comme je kiff et c´est la meme chose avec G&W

:ok:

retergt
retergt
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:19:42

Ouais c´est vrai : tu as le droit de dire des conneries mais dis-les bien au moins :noel: avec des vraies lettres et une vraie orthographe !

Mon Dieu je sens que jv.com complote contre ses smileys, il met des espaces entre : et noel:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:20:56

Ouais surtout qui mette pas j´aime pas mais il est nul donc c´est vrai que ceux la sont des nuls.

Endless_
Endless_
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:21:17

Non non ol1. De toute manière le message est peut-être brutal mais pas méchant puisque de toute façon j´adore Olimar.

Je parlais à Whites, à qui les plaintes concernant Olimar faisait chier. :ok:

Itachi fait gaffe mon gars. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment