mais vous vous en foutez complètement des StarFox en fait Oo
Attendez là, LylatWars j´en sais rien, StarFox 64 était hyper bon, Adventures y avait des passages chiants mais c´était merveilleux, fantastique des fois... Assault, pas le temps de s´ennuyer, intéressant et méga bon jusqu´au bout... mais hyper court. Et Command très sympa, je trouve. Franchement StarFox j´adore moi :D