Ouais c´est ca je m´en rapelle le jour ou il a ete banni
Pseudo supprimé09 janvier 2008 à 15:36:18
qui quonque me trete de noob dois m afronte a super smash bros . alors je t attend retergt
retergt
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:37:06
... Je te rappelle qu´il n´y a pas de fonction ´´ en ligne´´ dans SSBM alors fermlà...
Endless_
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:37:47
Omagad...
Pseudo supprimé09 janvier 2008 à 15:37:49
ouai mais dans 1 tournoi
ol1
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:38:17
itachi francement tu as interré à mieux écrire, sinon une 30aine de forumeurs qui t´aiment pas, ça se ressent, et tu fera moins le fier
capishe??
et osef de ton affrontement de boulet à SSBM
zzzz-big-boss
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:38:18
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-511704-1-0-0-0-0.htm | Citation de : retergt | Date du message : 09 janvier 2008 à 15:37:06 | Contenu du message : | "... Je te rappelle qu´il n´y a pas de fonction ´´ en ligne´´ dans SSBM alors fermlà..."
Si ca existe,ils ont inventer un logiciel permettant de jouer en ligne a ssbm
retergt
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:39:37
Ah peut-être mais j´ai raison pour 3 raisons ::hap:
-1 j´ai toujours raison -2 je l´ai pas -3 je n´ai pas envie de l´avoir -4 je ne sais pas comment l´avoir
iwanttobelieve3
Niveau 6
09 janvier 2008 à 15:40:56
... Jouer en ligne à SSBM ? WTF ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:40:58
Pourquoi pas envie de l´avoir,ssbm est presque indisspensable pour jouer a ssbb
Pseudo supprimé09 janvier 2008 à 15:41:14
je cherche pas a me faire d enemis moi alor je me calme
Endless_
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:41:57
C´est quoi cette connerie de logiciel en ligne ? Il invente des fakes en plus ce débile.
big il parlait du logiciel pas de SSBM
retergt
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:42:07
Ok mec, c´est mieux
ol1
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:44:48
itachi: bah c´est mieu
retergt
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:44:49
RhhhEuh... Bien sûr, *hum* je le sava*rhouuuuic*ais mais bon *teuheu* je préferais *rhuuuc...theu* te faire croire *heuuu* que je te croyais...
Pseudo supprimé09 janvier 2008 à 15:46:14
y parrai qu il est retarde j usqu en juin ?? ?
retergt
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:46:19
Mais je sais comme c´est dur de se détacher de son point de vue alors je t´offre...
un manuel de savoir-vivre ... *
retergt
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:47:06
Aeuuh tu as vu ça où ?
-Hagest-
Niveau 55
09 janvier 2008 à 15:47:33
itachi_uchiwa10 profil
* Posté le 09 janvier 2008 à 15:46:14 avertir modérateur * y parrai qu il est retarde j usqu en juin ?? ?
Cette rumeur a été dementie
Endless_
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:47:45
Non encore une fausse rumeur...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm