Nouveau souffre douleurs : LES PIKMINS. Avec Peach et Pichu. A quand chibit-robo ?
rukia
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:37:24
Hello Kitty est dans la place
Whitesstripes
Niveau 11
09 janvier 2008 à 13:38:17
chrem -> Excellent Olimar et les pikmins.
J´suis pressé de voir le stage Pikmin !!
rukia
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:38:28
et si il n´y en a pas ?
Donphan
Niveau 12
09 janvier 2008 à 13:38:31
S´ils mettent Chibi, il va tous vous réduire en bouillie
cocololeure2
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:38:39
Ah ouais, Kitty ! J´vais tous les pwned !
Whitesstripes
Niveau 11
09 janvier 2008 à 13:39:35
Y´en aura forcément un.
Gangbanger
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:39:43
J´suis plutôt pressé de voir les attaques de Olimar moi. :o
Chrem
Niveau 12
09 janvier 2008 à 13:40:04
Oui
Endless_
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:42:10
Derrière ses petits airs inoffensifs, Olimar est un mec vachement violent en fait
rukia
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:42:55
c´est un Pichu bis
cocololeure2
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:43:28
J´me rappelle de Pikmin... C´était excellent ! Je prennais 100 Pikmins et j´les jettaient tous dans l´eau où ils se noyaient en m´appellant à l´aide ! Ou alors je prennais encore 100 pikmins et comme un con j´allais réveiller les grosses bébettes en les frappant pour qu´ils aillent bouffer mes petits Pikmins.
Que de bon souvenir, simulation de tyran. ^^
Gangbanger
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:45:42
J´espère qu´ils ont prévu un Pikmin sur Wii. :o
Donphan
Niveau 12
09 janvier 2008 à 13:46:06
Pourquoi vous êtes méchants avec les pikmins
Se mouche*
Endless_
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:46:41
Gang Ya pas de raisons qu´il n´y en ait pas Pareil pour F-Zero.
jordan99
Niveau 5
09 janvier 2008 à 13:46:52
j´ arrive comme un gros bulet bill mais c´ est quoi un talc? pour le
rukia
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:46:58
j´y vais, @+
darth-maverick
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:47:11
Topic A La Con
darth-maverick
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:47:35
Et vous oubliez StarFox ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm