Mais le pire c´est qu´il y a une super activité là.
Dark-Link63
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:57:42
Ou bien Nayru- bi... chan
[mario128]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:58:09
Citer Ignorer whitesstripes Whitesstripes profil
* Posté le 30 décembre 2007 à 22:57:36 avertir modérateur * Mais le pire c´est qu´il y a une super activité là.
une activité bidesque
Clafou
Niveau 35
30 décembre 2007 à 22:58:15
Whites Ouais...c´est un peu grâce à moi et à mon aura talentueuse...
Ou pas
[mani-kati]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:58:25
bide-dems
Whitesstripes
Niveau 11
30 décembre 2007 à 22:58:25
Ou pas plutôt.
FreeMushroom
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:58:27
y´a de l´activité mais le sujet est un des plus moisis jamais rencontré !
[mario128]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:58:34
Citer Ignorer dark-link63 dark-link63 profil
* Posté le 30 décembre 2007 à 22:57:42 avertir modérateur * Ou bien Nayru- bi... chan
j´avais un super surnom pour Nachan, mais c´est méchant.
Clafou
Niveau 35
30 décembre 2007 à 22:58:40
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-494119-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [mario128] | Date du message : 30 décembre 2007 à 22:58:09 | Contenu du message : | " * Citer Ignorer whitesstripes Whitesstripes profil | * Posté le 30 décembre 2007 à 22:57:36 avertir modérateur | * Mais le pire c´est qu´il y a une super activité là. | | une activité bidesque "
BAN pour avoir dit "bide"
très con*
Dark-Link63
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:58:48
Je crois que que là ...
cocololeure2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:58:51
Mais non Whites, ça a fait un bide.
[Morveux]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:58:51
Dans ce cas, je pense que la meilleure des choses est de changer de sujer, et de lancer un débat.
Non?
araa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:58:52
Il y a une forte activité de bides. (nous)
angelLinky
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:59:16
Ce sujet est aussi interrésant que le caca je crois
cocololeure2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:59:30
Na-chang.
[mario128]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:59:32
parlons hentai
Clafou
Niveau 35
30 décembre 2007 à 22:59:38
On tiens on tout bon sujet moi je trouve
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm