Ouais un fantome avec un moustache et une casquette c´est....... Sympa
Donphan
Niveau 12
31 décembre 2007 à 15:25:26
Reuh. J´ai enfin réussi le colosseum de PBR où j´arrivais pas
falco69
Niveau 10
31 décembre 2007 à 15:25:38
j´adore ton ton ironique Endless_
bebe-mario
Niveau 10
31 décembre 2007 à 15:25:53
Bye zzz. Mon hamster s´appelle Mousse. PS ~> pas de "Ah ok le nom en mousse"
[mario128]
Niveau 10
31 décembre 2007 à 15:25:54
un hot-dog à 15h de l´après-midi ?
Lloydos
Niveau 7
31 décembre 2007 à 15:26:01
zzzz osef fois 100
[mario128]
Niveau 10
31 décembre 2007 à 15:26:09
ah ok le hamster en mousse
Endless_
Niveau 10
31 décembre 2007 à 15:26:29
Moi aussi j´adore tonton michel
PBR c´est quoi Donphan ?
falco69
Niveau 10
31 décembre 2007 à 15:26:49
zzzz je dis fake
araa
Niveau 10
31 décembre 2007 à 15:26:54
Ah ok le hamster en mousse.
Lloydos
Niveau 7
31 décembre 2007 à 15:27:29
omg un haster en mousse
bebe-mario
Niveau 10
31 décembre 2007 à 15:27:35
Déjà faite araa donc .
angelLinky
Niveau 10
31 décembre 2007 à 15:27:55
Sa s´achete ou?
falco69
Niveau 10
31 décembre 2007 à 15:28:13
tu le nourrie avec des croquette en éponges?
bebe-mario
Niveau 10
31 décembre 2007 à 15:28:23
Dans les sex-shops.
Endless_
Niveau 10
31 décembre 2007 à 15:28:24
Ah ok le hamster en polyestere
araa
Niveau 10
31 décembre 2007 à 15:29:03
Ah ok le hamster en plumes de polochons.
[mario128]
Niveau 10
31 décembre 2007 à 15:29:06
ah ok taggle
chaine, demande de ban´
bebe-mario
Niveau 10
31 décembre 2007 à 15:29:54
Ah ok mariole qui va s´auto-bannir vu qu´il y a contribué.
Lloydos
Niveau 7
31 décembre 2007 à 15:30:11
Ah ok le hamster en chair et en os
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm