Ta blaguobide va faire un bide Ensi !
* Posté le 30 décembre 2007 à 22:51:43 Ignorer dark-link63 avertir modérateur * Super smash bros bide ?
J´lai déjà dit
Je suis bidais de rire.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-494043-1-0-0-0-0.htm| Citation de : [mario128]| Date du message : 30 décembre 2007 à 22:49:59| Contenu du message :| "non c´est moi qui est prévu ton arrivé Claf > page d´avant "
Chaud le devinobide
FreebideRoom ?
Ah ok la soirée bideuse !
Chaud, le mot bide est interdit par JV.com il me semble.
Dark-linkobide
angel
bon ben je sais pas quoi dire pour changer de sujet ...
.........
BIDE
Il est né le bidine enfant?
Les bidochons.
le sapin de BIDE
All right, Stand by. ready.
* Posté le 30 décembre 2007 à 22:53:04 avertir modérateur * FreebideRoom ?
Nul,
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-494068-1-0-0-0-0.htm| Citation de : cocololeure2| Date du message : 30 décembre 2007 à 22:53:12| Contenu du message :| "Chaud, le mot bide est interdit par JV.com il me semble. "
Ok demandobide de ban alors
Vous bidez avec vos bides de bides de mes bidesBidez maintenant
Araa Bidochons , enfin quelque chose de censé
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-494080-1-0-0-0-0.htm| Citation de : [mario128]| Date du message : 30 décembre 2007 à 22:53:59| Contenu du message :| "All right, Stand by. ready. "
Tu prends quoi comme drogue en ce moment toi?
It´s a SEEEEEEBIDE !
Ah okay le générique de Smal Ville, je connais pas les paroles.