Un instant? Eagle-Dawn, c´était pas un gentil forumeur? N´est-il pas passé du côté obscure des floodeurs ce soir?
iwanttoflood-_-
Niveau 1
30 décembre 2007 à 23:04:15
BIDE Dark-bide
zzzz-big-boss
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:04:19
Meme a 23h00 il y a toujours plein de monde et meme plus que le matin.
[mani-kati]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:04:22
angelofake mdr je vais mourir de rire ahahahahahahah!!
angelLinky
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:04:38
Pour et contre Pour Parce-que c´est interresant de voir des persos en dehors de Nontendo Contre Pas trop de persos Tiers quand même
cocololeure2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:05:11
Bon, je reste jusqu´à minuit et j´me barre.
Clafou
Niveau 35
30 décembre 2007 à 23:05:20
Ouais Nontendo c´est cool
Dark-Link63
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:05:28
ZZZZZ big fake
[mario128]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:05:39
Ignorer cocololeure2 cocololeure2 profil
* Posté le 30 décembre 2007 à 23:05:11 avertir modérateur * Bon, je reste jusqu´à minuit et j´me barre.
tu as interêt
[salut]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:05:44
Nontendo ?
angelLinky
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:05:59
Coco Tu te barre direct sa nous dérange pas
[mario128]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:06:00
manquait plus que cette raclure
[salut]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:06:27
[mario128] profil
* Posté le 30 décembre 2007 à 23:06:00 avertir modérateur * manquait plus que cette raclure
Une raclure ? Où ?
Dark-Link63
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:06:29
Re salut
[mani-kati]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:06:35
nintenfake ahahahahahahahahahahahah!!!!!!!!!!!
ced1903
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:06:38
(merci angel )
moi je dis plus yen a mieux c´est
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm