Vous êtes cons ou quoi ? mario l´a fait y´a une page de celà.
Dark-Link63
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:47:14
Araa "dark-bide " , déja fait avant
[mani-kati]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:47:22
bide-unis état unis
[mario128]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:47:33
Clafoubide va venir
Dbzgokussj2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:47:41
Serbide. ( Serbie )
angelLinky
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:47:49
Arrêtez de bidez ça devient bidant
araa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:47:52
Roti de beed.
cocololeure2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:47:57
Chaud tous les bides dans les posts !
Pokébide, un classique.
[mario128]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:47:57
Serbide & Montenegras.
ced1903
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:48:01
[Morveux] Posté le 30 décembre 2007 à 22:46:36
Barbide et Playmobide.
Bon allez stop la rigolade, parlons de choses sérieuses.
+ 1 morbide heu morveux
[Morveux]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:48:15
Hihi je me marre.
Parlons d´autre chose, je vous prie.
Dark-Link63
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:48:15
Salbide aussi , non ?
araa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:48:28
Do a barel bide.
[mario128]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:48:32
c´est fini ce bordel
Dbzgokussj2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:48:38
Bon je dois y aller les bides.
BIDE
cocololeure2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:48:43
Clafou ?! Mario cent vingt bides est excellent je trouve !
Dark-Link63
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:48:50
Débidage en cours
[mario128]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:48:53
c´est ça bouge
Clafou
Niveau 35
30 décembre 2007 à 22:49:00
Quoi Clafou?
[mario128]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:49:15
WTF IT IS
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm