CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

araa
araa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:43:42

Ah au fait j´imitais Mario. :noel:

Shooooooot. :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:43:43
  • Citer Ignorer zzzz-big-boss zzzz-big-boss profil

* Posté le 30 décembre 2007 à 23:43:12 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]94403-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [mario128]
| Date du message : 30 décembre 2007 à 23:42:11
| Contenu du message :
| "je remarque avec aisance que je suis le seul pseudo rose dans les stats du forum :noel: "

Non il y a la premiere

:d) c´est moi le premier au cas-ou...

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:44:01

Zzzz complètement à l´ouest. :noel:

Flame_Haze
Flame_Haze
Niveau 5
30 décembre 2007 à 23:44:13

c´est le pseudo que j´ai dans les stats. :ok:

Clafou
Clafou
Niveau 35
30 décembre 2007 à 23:44:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-494414-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Flame_Haze
| Date du message : 30 décembre 2007 à 23:44:13
| Contenu du message :
| "c´est le pseudo que j´ai dans les stats. :ok: "

C´est moi, Clafou :ok:

angelLinky
angelLinky
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:44:51

Bon les gars jivai a+
Et :noel: vaincra :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:44:51

il a été banni pour un flood de :noel: sur un forum mort :rire:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:45:17
  • Citer Ignorer clafou Clafou profil

* Posté le 30 décembre 2007 à 23:44:44 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]94414-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Flame_Haze
| Date du message : 30 décembre 2007 à 23:44:13
| Contenu du message :
| "c´est le pseudo que j´ai dans les stats. :ok: "

C´est moi, Clafou :ok:

:d) :sors: :hap:

bye araa :noel:

angelLinky
angelLinky
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:45:20

PEMT avec mariole :p)

Clafou
Clafou
Niveau 35
30 décembre 2007 à 23:45:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-494419-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [mario128]
| Date du message : 30 décembre 2007 à 23:44:51
| Contenu du message :
| "il a été banni pour un flood de :noel: sur un forum mort :rire: "

Ah ouais! Sur Digimon? XD

Pourquoi il a fait ça cet ahuri? :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:45:56
  • Clafou profil

* Posté le 30 décembre 2007 à 23:44:44 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]94414-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Flame_Haze
| Date du message : 30 décembre 2007 à 23:44:13
| Contenu du message :
| "c´est le pseudo que j´ai dans les stats. :ok: "

C´est moi, Clafou :ok:

Taggle. :noel:

Ouais, et c´est qui qui a mis le lien sur ce forum qui était ultra actif à l´époque ? :sarcastic: :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:46:04
  • Citer Ignorer clafou Clafou profil

* Posté le 30 décembre 2007 à 23:45:24 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]94419-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [mario128]
| Date du message : 30 décembre 2007 à 23:44:51
| Contenu du message :
| "il a été banni pour un flood de :noel: sur un forum mort :rire: "

Ah ouais! Sur Digimon? XD

Pourquoi il a fait ça cet ahuri? :noel:

:d) oui sur digimon :noel:
car il se croyait invincible :noel:

Clafou
Clafou
Niveau 35
30 décembre 2007 à 23:46:23

Ultra actif...mdr, ultra boosté et floodé ouais XD

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:46:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-494412-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [mario128]
| Date du message : 30 décembre 2007 à 23:43:43
| Contenu du message :
| " * Citer Ignorer zzzz-big-boss zzzz-big-boss profil
| * Posté le 30 décembre 2007 à 23:43:12 avertir modérateur
| *
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]94403-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : [mario128]
| | Date du message : 30 décembre 2007 à 23:42:11
| | Contenu du message :
| | "je remarque avec aisance que je suis le seul pseudo rose dans les stats du forum :noel: "
|
| Non il y a la premiere
|
| :d) c´est moi le premier au cas-ou..."

Ah ok je ne le savais pas du tout,merci de me l´avoir dit.
Coco ta remarque est totalement debile

boo3333
boo3333
Niveau 9
30 décembre 2007 à 23:46:42

blabla

araa
araa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:46:50

Sinon je me rapelle d´un boost de " :noel: " sur le forum Digimon racer ou un truc comme ça. :(

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:46:58

AR1 a du tombé sur le lien sur le 15-18, y avait un trogloss qui mettait le lien à chaque message... :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:47:03

Mais non ! :noel: En plus je postais avec mon pseudo principale. :noel:

Je voulais à tout prix sauver :noel: de h*p. :noel: Ma religion m´aurait donc rendu fou ? :-((

Clafou
Clafou
Niveau 35
30 décembre 2007 à 23:47:42

Oui Coco :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:48:02

elle ta rendue débile > +1 :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment