* Posté le 30 décembre 2007 à 23:43:12 avertir modérateur * https://www.jeuxvideo.com/[...]94403-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [mario128] | Date du message : 30 décembre 2007 à 23:42:11 | Contenu du message : | "je remarque avec aisance que je suis le seul pseudo rose dans les stats du forum "
* Posté le 30 décembre 2007 à 23:44:44 avertir modérateur * https://www.jeuxvideo.com/[...]94414-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Flame_Haze | Date du message : 30 décembre 2007 à 23:44:13 | Contenu du message : | "c´est le pseudo que j´ai dans les stats. "
* Posté le 30 décembre 2007 à 23:44:44 avertir modérateur * https://www.jeuxvideo.com/[...]94414-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Flame_Haze | Date du message : 30 décembre 2007 à 23:44:13 | Contenu du message : | "c´est le pseudo que j´ai dans les stats. "
C´est moi, Clafou
Taggle.
Ouais, et c´est qui qui a mis le lien sur ce forum qui était ultra actif à l´époque ?
[mario128]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:46:04
Citer Ignorer clafou Clafou profil
* Posté le 30 décembre 2007 à 23:45:24 avertir modérateur * https://www.jeuxvideo.com/[...]94419-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [mario128] | Date du message : 30 décembre 2007 à 23:44:51 | Contenu du message : | "il a été banni pour un flood de sur un forum mort "
Ah ouais! Sur Digimon? XD
Pourquoi il a fait ça cet ahuri?
oui sur digimon car il se croyait invincible
Clafou
Niveau 35
30 décembre 2007 à 23:46:23
Ultra actif...mdr, ultra boosté et floodé ouais XD
zzzz-big-boss
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:46:41
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-494412-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [mario128] | Date du message : 30 décembre 2007 à 23:43:43 | Contenu du message : | " * Citer Ignorer zzzz-big-boss zzzz-big-boss profil | * Posté le 30 décembre 2007 à 23:43:12 avertir modérateur | * | https://www.jeuxvideo.com/[...]94403-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : [mario128] | | Date du message : 30 décembre 2007 à 23:42:11 | | Contenu du message : | | "je remarque avec aisance que je suis le seul pseudo rose dans les stats du forum " | | Non il y a la premiere | | c´est moi le premier au cas-ou..."
Ah ok je ne le savais pas du tout,merci de me l´avoir dit. Coco ta remarque est totalement debile
boo3333
Niveau 9
30 décembre 2007 à 23:46:42
blabla
araa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:46:50
Sinon je me rapelle d´un boost de " " sur le forum Digimon racer ou un truc comme ça.
[mario128]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:46:58
AR1 a du tombé sur le lien sur le 15-18, y avait un trogloss qui mettait le lien à chaque message...
cocololeure2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:47:03
Mais non ! En plus je postais avec mon pseudo principale.
Je voulais à tout prix sauver de h*p. Ma religion m´aurait donc rendu fou ?
Clafou
Niveau 35
30 décembre 2007 à 23:47:42
Oui Coco
[mario128]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:48:02
elle ta rendue débile > +1
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm