* Posté le 30 décembre 2007 à 22:40:23 avertir modérateur * Ah ok mariole le noelobide.
araa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:41:39
JTM coco.
Arrêtez de bider.
[mani-kati]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:41:50
lemysterieubide
ced1903
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:41:54
mario12 ouais je bide a fond
[Morveux]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:41:59
Moi mon max c´est 400m.
Osef, c´est ça?
FreeMushroom
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:42:00
PEMT !
Dbzgokussj2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:42:11
Le pseudo araa me fait toujours penser à Gaara.
Dark-Link63
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:42:12
Salut ced araa abide ? Youri Youbide
[mario128]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:42:32
Citer Ignorer [morveux] [Morveux] profil
* Posté le 30 décembre 2007 à 22:41:59 avertir modérateur * Moi mon max c´est 400m.
Osef, c´est ça?
déjà que c´est nul donc oui, osef
Dbzgokussj2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:42:45
FreeMushroom profil
* Posté le 30 décembre 2007 à 22:42:00 avertir modérateur * PEMT !
Osef ?
* dark-link63 profil * Posté le 30 décembre 2007 à 22:42:12 avertir modérateur * Salut ced araa abide ? Youri Youbide
cocololeure2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:42:54
Gaara c´est un pôv´ emo !
Dark-Link63
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:42:58
Dbz Idem
[mario128]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:43:31
gaara du bide
c´est la kazekabide du village de suubide
cocololeure2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:43:35
Appelles le Flo ou il va te taper.
araa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:43:43
A...A...Bide!!:noel
Je sors c´est ça?
Dbzgokussj2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:43:47
dark-link63 profil
* Posté le 30 décembre 2007 à 22:42:58 avertir modérateur * Dbz Idem
Appeles moi Flo.
Chaud, mon gran frère, toujours il dit " je vais bientôt mettre la puce dans la Wii " et 1 mois plus tard, elle y ai toujours pas...
[mani-kati]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:43:55
araabidesaoubide
ced1903
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:44:04
dark
cocololeure2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:44:17
Excellent le Gaara du bide.
Dbzgokussj2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:44:20
cocololeure2 profil
* Posté le 30 décembre 2007 à 22:43:35 avertir modérateur * Appelles le Flo ou il va te taper.
Pwned by toi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm