On a eu de la chance Pfffiouu Bon je mange tot ce soir a toute
hannormal
Niveau 10
11 août 2006 à 20:31:42
j´avais jamais fait attention
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 août 2006 à 20:32:00
Bye Metal et Bon appétit.
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 20:32:01
Ouais on a vraiment eu de la chance d´avoir était épargné
Whitesstripes
Niveau 11
11 août 2006 à 20:32:37
Lego -> Le problème c´est que j´en connais pas. XD J´vais voir sur msn.
hannormal
Niveau 10
11 août 2006 à 20:33:12
mon forum rien qu´à moi, il est pas accessible
pp128
Niveau 10
11 août 2006 à 20:33:24
Ya plein de forums bloqués je vois
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 20:33:40
Whites ah ouais d´accord. Bon bah va chercher! J´irai voir moi aussi.
Nemetoad
Niveau 10
11 août 2006 à 20:34:18
Y´a un mec sur msn qui m´a pris pour une fille -_-
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 20:34:21
pépé oui il y en a.
Enfin pas le notre!
Dr_Goomba
Niveau 29
11 août 2006 à 20:34:24
Re.
pp128
Niveau 10
11 août 2006 à 20:34:47
Neme --> Jure ! Lego --> Tant mieux
hannormal
Niveau 10
11 août 2006 à 20:35:16
neme : et t´en est pas une ?
Nemetoad
Niveau 10
11 août 2006 à 20:35:20
Je le jure sur ma tête de champignon que c´st vrai.
Whitesstripes
Niveau 11
11 août 2006 à 20:35:21
J´essaye de faire venir Oxjo mais il est occupé avec des floodeurs...
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 20:35:34
Reuh Goomby.
Neme encore! Il y avait déjà Paulo
Nemetoad
Niveau 10
11 août 2006 à 20:35:56
hanno -> pauvre malade mental. XD beau compliment pour toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm